Montre Dandelion TIWE

Temps de lecture : 1 minutes

3

tiwe-a

Toujours dans la veine de montres qui sortent de l'ordinaire sans faire geek, voici cette montre concept d'un designer chinois. Il aurait apparemment été inspiré par une nuit étoilée...

Sa particularité est son écran OLED tactile. Les petits ronds blancs bougent sans trajectoire précise, vous avez seulement à toucher l'écran doucement ou à secouer le bracelet pour qu'ils s'assemblent et ainsi, vous donner l'heure :

tiwe-c

Pas commercialisée, évidemment pas de prix, et un présentoir vert fluo complètement intrusif. Mais cette montre a au moins le mérite de manie habilement sobriété et originalité.

Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear, et le thé sous toutes ses formes, à condition d'en boire plus de trois litres par jour.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • Oonnay

    J’ai fait mieux j’ai écrit à Fossil, Swatch, Casio… pour qu’ils se bougent un peu le popotin ;o))

  • D.E

    Bonne question. Apparemment, ça reste un concept, essaye de contacter le designer pour voir où ça en est.

  • Oonnay

    Y aurait-il un industriel pour la mettre en production !!! J’ai des dizaines de commandes suite à la présentation de ce proto