Module Gratuit du Programme BonneGueule n°1 : la chemise

Temps de lecture : 2 minutes

19

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, avec les soldes imminentes suivies du (re)lancement du Programme BonneGueule (qui n'intervient que deux fois par an), il est temps pour vous de découvrir votre premier module gratuit !

Un incontournable : la chemise

Dans ce module, vous saurez tout sur la chemise :

  • J'essayerai successivement devant vous une chemise trop petite, une à la bonne taille et une trop grande. Et bien évidemment, j'expliquerai à chaque fois ce qui va... ou ce qui ne va pas !
  • Qu'est-ce qu'une chemise haut de gamme ? Qu'est-ce qu'une chemise d'entrée de gamme ? Non seulement je vous l'expliquerai, mais en plus, je prendrai trois chemises de gammes différentes et je les comparerai sous vos yeux.
  • Vous saurez tout sur les finitions : on abordera le col, les boutons, les coutures, bref, tout ce qu'il y a à regarder.
  • Bien évidemment, vous aurez accès aux supports habituels : la mindmap, les slides en PDF et le cahier d'exercice.
  • J'expliquerai tout sur la chemise décontractée, je vous en montrerai d'ailleurs quelques unes (notamment la longueur qu'elle doit faire !).
  • Vincent de La Comédie Humaine nous expliquera ce qu'est une chemise de qualité. D'ailleurs, je crois que c'est sa seule interview francophone, et elle est chez nous !
  • J'aborderai bien d'autres points que je vous laisserai découvrir par vous-même...
  • Et je finirai par un petit TP (Travaux Pratiques) où je déballerai une chemise que je viens de recevoir et que j'inspecterai en direct, afin de vous donner ma méthodologie personnelle quand je veux acheter une nouvelle chemise.

>> Cliquez ici pour accéder à votre module gratuit <<

Comparaison chemises

Par exemple, ici je compare différents types de coutures anglaises. D'ailleurs, une chemise Husbands se cache dans cette photo, saurez-vous la retrouver ?

chemise trop petite

Ici, je mets (littéralement) le doigt sur une chemise trop petite.

Un espace membre unifié

Désormais, plus besoin de jongler avec les identifiants, puisque nous avons installé le Programme BonneGueule au sein de L'Atelier BG. Ainsi, tout est sur la même plateforme, c'est beaucoup plus pratique pour vous 😉 Vous avez simplement à vous connecter sur le Shop BonneGueule et... c'est tout ! Cela se passe par ici.

On se donne rendez-vous très vite pour le second module gratuit !

En attendant, n'oubliez pas de bloquer le mercredi 25 juin à 20h pour notre webinaire spécial soldes d'été. Le lien d'inscription sera envoyé demain aux abonnés de la newsletter donc inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait !

Enfin, dans la continuité du Programme BonneGueule, je vous invite à (re)lire le témoignage de Fabrice qui a connu une évolution... spectaculaire. Ce n'est pas pour rien qu'il totalise près d'une centaine de commentaires !

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.