Mode homme : ce que j’ai vu en Italie, Allemagne et au Royaume-Uni

Temps de lecture : < 1 minute

homme t-shirt gris BonneGueule

Publié par le 25 septembre 2019

Je t'ai récemment raconté ici ce que j'ai vu lors de mes séjours au Japon, en Corée du Sud et à Singapour. Cette fois, nous allons beaucoup moins loin en distance, mais la découverte n'en est pas moins riche. Je vais te parler de l'Italie, de l'Allemagne et du Royaume-Uni, et te donner à chaque fois mes marques préférées.

- L'Italie, j'y vais souvent tant pour travailler qu'en vacances et j'adore ce pays du nord au sud. Et côté vêtements, je suis vraiment servi, tant au niveau des styles que des savoir-faire, qu'ils soient industriels ou artisanaux.

- L'Allemagne, d'une part, je connais bien pour avoir grandi juste à côté, en Alsace. D'autre part, nous avons étudié le marché pour BonneGueule et je connais bien la façon de s'habiller et de consommer la mode des allemands. Avec de vraies différences entre l'ex-RDA et l'ex-RFA.

- Enfin, le Royaume-Uni est aussi une terre de contrastes et d'étonnement, faisant cohabiter un art sartorial réputé et des looks punks ou mods. Vraiment, il y a aussi de sacrés savoir-faire, avec beaucoup de marques qui méritent de s'y intéresser.

L'avantage de ces trois pays, c'est leur proximité géographique, l'occasion d'un beau voyage stylistique.

Pour retrouver :

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.