Mes 5 pires tenues et comment les améliorer – Panache Hors Série

Temps de lecture : < 1 minute

panache pires tenues hors serie

Publié par le 18 mai 2022

Désolé !

Pas de nouveaux looks dans ce Panache. Parfois, il faut savoir regarder dans le rétro et faire un petit bilan du chemin parcouru.

L'idée d'origine, c'était de décortiquer 5 tenues de Panache qui me semblaient ratées, avec le recul. Et il y en avait. Mais réflexion se faisant, on a eu envie, avec Louis, d'en dire un peu plus sur ces tenues que l'on rate. Pas que dans Panache. Mais dans la vie de tous les jours.

Il n'y a pas de honte à avoir raté des tenues. Les foirer même ! Tant qu'on apprend, tant que c'est pour quelque chose… Et qu'importe son avancée sur le chemin du style, on n'est jamais à l'abri de tomber.

Rions de nos vêtements, rions de nous, ce n'est jamais que des tenues qu'on porte, pas qui nous sommes véritablement derrière les toiles, tissus et armures. Nous sommes des êtres imparfaits, il faut bien que nos tenues reflètent cela de temps en temps.

J'espère que ça vous plaira. Prochain épisode, on continue avec du style en intraveineuse ! PROMIS !

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️

Je porte :

Jordan Maurin

Adepte des romans d’Ellroy et de Vian, j’essaie de vivre ma vie le plus artistiquement possible (comme le disait Glenn O’Brien). Fervent défenseur du pantalon blanc (Squarzi président !), j’aime le vêtement quand il donne confiance et ne déguise pas. Pour moi, s’habiller différemment, ça veut dire se donner le droit de penser différemment.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.