Mes 5 conseils d’expert sur les COULEURS – Sape m’en Cinq #14

Temps de lecture : 1 minute

Après la coupe, c'est probablement ce qui vous préoccupe le plus si vous cherchez à faire de belles tenues : les couleurs. 

C'est vrai que c'est pas facile de choisir de bonnes couleurs, et qui vont bien ensemble en plus. Surtout quand on débute. Et même si on vous a expliqué toute la théorie dans des sujets comme celui-ci, je me suis dit que ça pouvait être bien de vous donner quelques astuces supplémentaires.

Et puis, même avec toute la théorie en main... vous aimeriez avoir quelques idées pour s'inspirer, parfois.

Alors j'ai regroupé cinq conseils, un peu plus pointus que d'habitude, à propos des couleurs.

Des conseils que j'aurais bien aimé avoir, même après avoir lu la théorie, histoire de pouvoir les appliquer tout de suite. Ces petites choses que j'ai appris par moi-même, avec le temps, l'expérience et les essayages. Ce sont mes conseils perso, et j'espère qu'ils vont vous inspirer.

PS : Dans cette vidéo je n'aborde pas en détails toutes les bases qui ont déjà été très bien expliquées dans l'article mentionné plus haut. Si jamais vous avez besoin d'une piqûre de rappel, n'hésitez pas à le lire 😉

Nicolò Minchillo Nicolò Minchillo

Moi, c'est Nicolò. Chez BonneGueule, je m'occupe des tests de marques, et évidemment de faire des vidéos de conseil avec Sape m'en Cinq. À côté de ça, je prête parfois main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.
J'aime la funk, le jiu-jitsu brésilien, le bacon, les manteaux majestueux, les blousons en cuir et les belles boots.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.