Melinda Gloss : boutique en ligne + ventes presse à gagner !

13

Très bonne nouvelle pour les provinciaux : Melinda Gloss, l'une des marques les plus appréciées de BonneGueule, sort enfin sa boutique en ligne, avec la collection complète disponible.

C'est une excellente opportunité pour ceux qui n'habitent pas sur Paris et qui souhaitent voir de près à quoi ressemble une pièce Melinda Gloss, d'autant que le niveau de détails des photos de vêtements est très appréciable. Cet eshop est décidément très bien foutu.

Etant donné que c'est un évènement important dans l'histoire d'une marque, et que le BonneGueule Book sort très bientôt, nous avons décidé conjointement d'inviter certains lecteurs de BG aux prochaines... ventes presse !

Rappelons-le, les ventes presse, ce sont ces soldes hyper-confidentiels réservés habituellement aux acheteurs et aux journalistes, où les pièces partent à -75%...

C'est ainsi que nous avons trouvé nos fabuleuses chemises en coton égyptien, ou un cardigan en cachemire pour une fraction du prix. C'est également comme ça qu'un de mes amis a récupéré un costume et un trench à des prix sacrifiés. Personnellement, c'est pendant cet évènement que j'achète 70% des fringues pour l'année.

Et c'est l'occasion de rencontrer les deux créateurs : des gens simples et très intéressants 🙂 N'hésitez pas à leur faire un feedback précis de leurs vêtements, ils sont très attentifs à ce genre de retour.

Ok, je veux absolument venir ! Comment ça se passe ?

IMPORTANT : ce sont des pièces réservées aux shootings, donc les tailles se limitent au S et au M...

La vente aura lieu au QG de la marque, rue du Bouloi, le vendredi 13 mai, et le samedi 14 mai (les heureux élus auront tous les détails nécessaires).

Mais vous devez vous en douter, les places sont limitées... Voilà ce que vous devez faire pour obtenir le précieux sésame :

  • aller sur l'eshop sur le site officiel de Melinda Gloss
  • repérer deux matériaux différents de boutons de veste, pour me les citer dans un mail
  • m'envoyer un mail à [email protected] avec votre nom et votre prénom, et les deux matières différentes des boutons de veste, en n'oubliant pas de mettre en objet : VENTES PRESSE MELINDA GLOSS. En effet, en ce moment, je reçois une tonne de mails chaque jour de tout le monde, il est important que je repère bien votre message au milieu des échanges entre Geoffrey, Gil, le graphiste, l'autre graphiste et les lecteurs !
  • IMPORTANT (bis) : pour faciliter la communication, je donnerai le décompte du nombre de places restants sur mon compte twitter (qui est sur votre droite), c'est le plus simple.
  • et enfin, le jour J, remerciez du fond de coeur Mathieu et Rémi de leur générosité et de leur soutien pour le BonneGueule Book. Ils sont exemplaires de ce côté là ! Ce n'est pas n'importe quelle marque qui organiserait des VP aussi avantageuses (je pense même qu'ils ne font pas de bénéfices sur une telle action).

Etant donné qu'il n'y a que 10 places et que c'est un évènement qui est d'habitude à l'écart du grand public, j'ai besoin de votre nom et de votre prénom pour transmettre une liste à Mathieu. Il ne s'agit pas de faire des portes ouvertes.

Enfin, dernière chose : comme je rentre vendredi soir à Tours, je ne pourrai pas être présent à cette vente presse. Mais Geoffrey ou Khal seront sûrement là, sait-on jamais...

A très vite pour de nouveaux cadeaux. Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ! 😉

Benoît, Geoffrey, Gil, et Khal en plein rush

A propos Benoît Wojtenka

J’ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j’aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Jiben

    Bon, je devais aller à la vente presse cet après-midi mais le timing s’annonce tendu.
    Si quelqu’un est intéressé par ma place > lasdeg (at) gmail

  • Paul

    Où se trouve la chemise en chambray de D-E sur l’e-shop? Je dois être aveugle, je ne la trouve pas!
    Merci en tout cas à vous pour toutes ces bonnes nouvelles cette semaine 🙂

    Geoff -> Je t’en prie ! Je crois que la chemise en question a été victime de son succès. Mais Monoprix en a une qui est très bien en ce moment, je me la suis prise (30€).

  • Sébastien C.

    Pour Geoff-> Effectivement sa aurai été un plaisir de discuter. Mais voici une idée intéressante, une rencontre avec les lecteurs autour d’un verre à l’occasion de la sortie du BonneGueule book.

    Geoff -> les grands esprits se rencontrent, c’était prévu ! 😉 Par contre évites d’éventer toutes nos autres surprises, hein 😀

  • Sébastien C.

    J’étais présent à la vente presse, comme on l’imagine c’était l’occasion d’avoir de belle pièces à des prix renversant.
    A mon grand regret, il y avait une faible quantité de taille S et 46, autrement j’aurai tout acheté.
    J’ai apprécié l’appartement et le staff, ainsi que le coté privilégié de l’événement.
    Merci.

    Geoff -> Ravi que ça t’ait plu ! J’y étais aussi, j’aurai du demander à l’assemblée qui venait de BG, ça aurait été sympa de papoter.

  • Minikui

    J’y était ! 🙂

  • Clem

    je laisse se commentaire en hâte, décidément le vendredi 13…
    Bref, pour dire que j’ai un gros empêchement de dernière minute qui m’oblige a être a Montpellier demain, par conséquent je ne pourrait pas etre sur Paris pour la vente, envoyer moi un mail a [email protected], je vous donnerai ma place volontiers ! (j’enrage mais bon c’est la vie^^)

    Geoff -> j’ai vu ça pour la braderie… C’est pas grave, tu auras plein d’autres occaz !

  • EnzoLino

    Merci beaucoup pour ce concours, c’est toujours sympa de partager cela avec les lecteurs 🙂

  • Yvan

    Tu trouves qu’habiter en france provenciale est un handicap?
    Viens-voir habiter en Suisse je te dis!
    Absolument rien, même dans les grandes villes!
    (Pour un suisse, une grande ville c’est 20000 habitants hein. 😉 )

  • Sébastien C.

    C’est un beau cadeau pour les lecteurs de http://www.bonnegueule.fr
    Merci.

  • Touzet Fabrice

    Answer sent ^^

    Joli E-shop au passage… Néanmoins, c’est moi ou le guide des tailles est erroné (82cm la manche de chemise? Vraiment?)

  • Geoffrey

    Pour les ventes presse, c’est certain : ça se passe à Paris. Mais vous allez voir qu’habiter en Province est loin d’être une fatalité quand on veut améliorer son style ! C’est un des principaux points d’attention que nous avons développé dans le BonneGueule Book.

    On est un peu cachotiers, mais vous en saurez plus très bientôt 😉

    Et demain : de nouveaux cadeaux à gagner, que l’ont soit en Province ou à Paris !

  • cDr.x

    Incroyablement handicapant d’être provincial en France 🙁

  • Benoît

    Dommage, j’habite à Toulouse 🙁