Melinda Gloss : boutique en ligne + ventes presse à gagner !

Temps de lecture : 3 minutes

Très bonne nouvelle pour les provinciaux : Melinda Gloss, l'une des marques les plus appréciées de BonneGueule, sort enfin sa boutique en ligne, avec la collection complète disponible.

C'est une excellente opportunité pour ceux qui n'habitent pas sur Paris et qui souhaitent voir de près à quoi ressemble une pièce Melinda Gloss, d'autant que le niveau de détails des photos de vêtements est très appréciable. Cet eshop est décidément très bien foutu.

Etant donné que c'est un évènement important dans l'histoire d'une marque, et que le BonneGueule Book sort très bientôt, nous avons décidé conjointement d'inviter certains lecteurs de BG aux prochaines... ventes presse !

Rappelons-le, les ventes presse, ce sont ces soldes hyper-confidentiels réservés habituellement aux acheteurs et aux journalistes, où les pièces partent à -75%...

C'est ainsi que nous avons trouvé nos fabuleuses chemises en coton égyptien, ou un cardigan en cachemire pour une fraction du prix. C'est également comme ça qu'un de mes amis a récupéré un costume et un trench à des prix sacrifiés. Personnellement, c'est pendant cet évènement que j'achète 70% des fringues pour l'année.

Et c'est l'occasion de rencontrer les deux créateurs : des gens simples et très intéressants 🙂 N'hésitez pas à leur faire un feedback précis de leurs vêtements, ils sont très attentifs à ce genre de retour.

Ok, je veux absolument venir ! Comment ça se passe ?

IMPORTANT : ce sont des pièces réservées aux shootings, donc les tailles se limitent au S et au M...

La vente aura lieu au QG de la marque, rue du Bouloi, le vendredi 13 mai, et le samedi 14 mai (les heureux élus auront tous les détails nécessaires).

Mais vous devez vous en douter, les places sont limitées... Voilà ce que vous devez faire pour obtenir le précieux sésame :

  • aller sur l'eshop sur le site officiel de Melinda Gloss
  • repérer deux matériaux différents de boutons de veste, pour me les citer dans un mail
  • m'envoyer un mail à [email protected] avec votre nom et votre prénom, et les deux matières différentes des boutons de veste, en n'oubliant pas de mettre en objet : VENTES PRESSE MELINDA GLOSS. En effet, en ce moment, je reçois une tonne de mails chaque jour de tout le monde, il est important que je repère bien votre message au milieu des échanges entre Geoffrey, Gil, le graphiste, l'autre graphiste et les lecteurs !
  • IMPORTANT (bis) : pour faciliter la communication, je donnerai le décompte du nombre de places restants sur mon compte twitter (qui est sur votre droite), c'est le plus simple.
  • et enfin, le jour J, remerciez du fond de coeur Mathieu et Rémi de leur générosité et de leur soutien pour le BonneGueule Book. Ils sont exemplaires de ce côté là ! Ce n'est pas n'importe quelle marque qui organiserait des VP aussi avantageuses (je pense même qu'ils ne font pas de bénéfices sur une telle action).

Etant donné qu'il n'y a que 10 places et que c'est un évènement qui est d'habitude à l'écart du grand public, j'ai besoin de votre nom et de votre prénom pour transmettre une liste à Mathieu. Il ne s'agit pas de faire des portes ouvertes.

Enfin, dernière chose : comme je rentre vendredi soir à Tours, je ne pourrai pas être présent à cette vente presse. Mais Geoffrey ou Khal seront sûrement là, sait-on jamais...

A très vite pour de nouveaux cadeaux. Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ! 😉

Benoît, Geoffrey, Gil, et Khal en plein rush

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.