Toutes les marques

Shuren Projects est une marque malaysienne créée en 2011. Elle promeut une mode simple et épurée, relevée de subtils détails.

La marque est connue pour ses jolies vestes noragi, proposées à moins de 100€. La gamme comprend aussi des chemises, des pantalons et des t-shirts, simples mais comprenant souvent de petits twists dans le design.

Notre avis sur la marque Shuren Projects

Les matières utilisées sont plutôt légères : le vestiaire Shuren Projects est bien adapté pour une saisonnalité printemps/été.

Les produits de la marque sont convaincants au vu du prix proposé : matières, style et finitions sont tout à fait corrects.

Les noragi représentent notamment une bonne porte d’entrée pour ce type de veste difficile à trouver à ce prix et au style assez marqué.

Le reste de la collection vaut le coup d’oeil : vous y trouverez des chemises avec empiècements contrastants, des t-shirts avec deux poches à l’avant ou des pantalons à pattes de serrage latérale par exemple.

Voici nos réserves / points de vigilance :

– Regardez bien les guides de tailles avant de commander. Pantalons et chemises sont assez courts notamment. Ce sera par contre très bien si vous mesurez 1m70 ou moins.

– Livraison depuis la Malaysie : regardez bien les frais de port avant de passer commande. Vous pouvez aussi vous attendre à des frais de douane.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.