Toutes les marques


Notre avis sur la marque Seagale :

Seagale n’en est qu’à ses débuts mais ses premiers pas sont plus que prometteurs.

C’est une marque qui vous facilitera l’été avec ses habits polyvalents, élégants et agréables à porter. Les matières techniques sont de qualité, permettant au vêtement d’être à la fois respirant et résistant.

En parallèle, la collection n’a de cesse de s’élargir par des pièces tout aussi remarquables comme l’action merino t-shirt ou encore l’action merino boxer.

En somme, une marque proposant des basiques durables, bien coupés et ayant un très bon rapport qualité-prix.


Seagale

Que se passe-t-il quand des amis, originaires du Var, rêvent du short de bain idéal ? La réponse est Seagale. La marque française, fondée en 2014, a fait appel au crowdfunding pour proposer sa vision du maillot de bain parfait.

Seagale (prononcé « cigale ») est une marque fondée d’après un constat : les maillots de bain ne sont ni confortables, ni élégants. C’est à partir de là que Matthieu et Bertrand se sont lancés dans l’aventure et la création du maillot de bain 2-en-1, un short de bain ayant un boxer intégré.

Seagale a fait du confort et de la performance son créneau en utilisant des matières techniques au service de pièces polyvalentes et fonctionnelles. Pour autant, la marque n’a pas renoncé à la dimension esthétique de ses pièces. Elle propose des produits élégants, aux finitions soignées et aux coupes ajustées.

Les créateurs de la marque se veulent également pédagogiques pour présenter clairement la spécificité de leurs produits. Ils ont donc créé un site internet simple et efficace doté de vidéos, d’infographies ou encore d’un LiveChat.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Starkadh !

    Tu veux trouver les mêmes (mérinos/tencel etc…) avec d’autres couleurs ? J’ai pas :/

    Pareil pour ton « pyjashort », j’ai pas non plus ^^

    Après tu peux tester avec d’autres marques de techwear type Icebreaker ou Arc’teryx mais ce sont des mélanges différents.

  • Pierre – BonneGueule

    La solution la plus simple serait encore de les avoir en main pour pouvoir vérifier tout ça. Dans tous les cas, ça semble assez honnête quand même ! 🙂

  • Pierre – BonneGueule

    Hello Brice !

    Sur ces sneakers, Seagale propose un rapport qualité/prix honnête mais ne les vend pas pour trois fois rien non plus. C’était à peu près les tarifs pratiqués par National Standard sur leurs premières collections avant que la marque ne grossisse.

    Il faut aussi penser qu’ils ont l’air de fonctionner en vente directe via leur site web, ce qui évite les marges des intermédiaires. 😉

    Et enfin, on n’a pas tellement d’information sur la fiche produit par rapport au cuir ou à sa provenance (il y a beaucoup de tanneries et de qualités disponibles en Italie), pareil pour les semelles… Cela dit, de ce qu’on peut en voir, ça a l’air d’être de plutôt bonne facture. 🙂

    À bientôt,
    Pierre

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci pour le retour Francis 🙂