Toutes les marques


Notre avis sur la marque Schott :

La marque a un des meilleurs rapports qualité-prix pour les blousons en cuir ainsi qu’un grand savoir faire dans le travail de cette matière. Le reste des produits a un prix tout à fait correct.

Stylistiquement, on reste dans du basique à l’identité américaine et militaire est très marquée.

La marque distribue toujours les pièces qui ont fait sa renommée lorsqu’elle produisait pour l’armée américaine : bomber jacket, perfecto, cabans.


Le site de la marque

Schott



Schott

Schott est une marque américaine emblématique à plus d’un titre.

Fondée par les frères Schoot en 1913, ils mettent au point le mythique blouson perfecto en 1928 et habillent les différents corps d’armée US lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Aujourd’hui, la marque est reconnue pour ses blousons de cuir et de nylon mais propose l’ensemble du vestiaire informel masculin. C’est une marque référence pour qui veut des vêtements durables et intemporels.


Où trouver des vêtements Schott



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Nicolò – BonneGueule

    N’hésite pas 🙂

  • Nicolò – BonneGueule

    Franchement elle est plutôt jolie !

    Je veillerais à la porter avec des pièces qui ont une matière naturelle est une texture bien visible, pour contraster le côté un peu lisse et « artificiel » du Nylon et des zips noirs.

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Jean-Pierre !

    Envoie-moi un lien c’est plus facile pour moi ^^

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Jo !

    Merci 🙂

    Pour ce blouson bof, c’est un coton très lavé et pas très joli à vue de nez, rien de fou…

  • Jo Chris

    Salut la team BG j’espère que vous vous portez bien. J’aime beaucoup ce que vous faite, que se soit sur votre site ou en format vidéo. Au delà de ces sincères compliments je voudrais avoir votre avis sur ce blousons : https://www.schott-store.com/fr/blousons/928-clay.html
    Malheureusement ils n’informe pas sur les matières utilisées donc si vous avez des recommandations ou autre conseil je suis preneur.
    Ps:Continuer ce que vous faites c’est cool