Toutes les marques

Scarosso est une marque de souliers créée en 2009 par Moritz Offeney et Marco Reiter. Elle propose un service assez original dans le milieu de la chaussure : du sur-mesure !

Par "sur-mesure", le label galvaude le terme et entend surtout "personnalisation". Ainsi, vous pouvez choisir le modèle, le cuir, la couleur et même les finitions, parmi une large sélection.

De quoi trouver chaussure à son pied (désolé pour cette blague).

 

Le site de la marque

Scarosso

Notre avis sur la marque Scarosso

Au-delà du concept original, Scarosso est une marque sérieuse qui propose des souliers d’entrée de gamme à un prix pertinent.

Les modèles sont classiques et indémodables, les cuirs corrects et les finitions honorables : il y a de quoi trouver son bonheur.

Faites vous plaisir avec la personnalisation pour que vos souliers s’intègrent parfaitement à votre style.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello David !

    Quelques uns, mais pas beaucoup plus au final. Après je ne peux pas savoir quelle proportion ça représente parmi les lecteurs qui en ont achetés.

    Sinon pour ce qui est des retours négatifs, si tu regardes bien, tout produit ou service en ligne qui ne « triche » pas et qui laisse apparaître les commentaires négatifs en a un certain nombre.

  • David

    Salut l’équipe,
    Vous avez eu beaucoup de remontées negatives sur Scarosso ? Car j’ai trouvé un modèle vraiment sympa et original mais apres avoir vu le commentaire de Tibo je suis un peu inquiè pour passer une commande

  • Nicolò – BonneGueule

    C’est encore mieux la boutique physique pour les souliers. Car si tu aperçois un défaut sur le cuir (inévitable sur une partie de la production sauf peut-être chez les marques les plus haut de gamme de chez haut de gamme… Et encore !) tu peux directement demander un autre modèle 🙂 (En plus de toutes les questions de tailles récurrentes pour n’importe quel achat de vêtement)

  • Tibo

    Merci Nicolò du retour. Je vais profiter d’un futur déplacement à Madrid pour faire un tour à la boutique =)

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Tibo !

    Hé bien, pas chouette… Tu es le deuxième à me faire part d’un service client déplorable.
    J’ai l’impression que la marque a quelques soucis en ce moment.

    Ah par contre niveau qualité il n’y a aucune hésitation à avoir avec Meermin, Meermin reste au dessus…

  • Tibo

    Les différents commentaires sur BG ou DPC m’avait donné envie, j’ai donc sauté le pas pour une paire de monk double boucles.
    Malheureusement j’ai connu ma pire expérience d’achat en ligne. Achat début août, prélevé 2 jours après, mais toujours sans avancement de la commande 3 semaines plus tard. 4 e-mails au service client sans réponse, un numéro de téléphone français non attribué, personne au bout de la ligne en Allemagne non plus, j’ai du interpeller la marque sur Instagram pour avoir un retour plus de 5 semaines après l’achat. Réponse évoquée nous n’avons plus la pointure en stock.. Alors même que sur le site c’est encore disponible. J’ai un moment cru qu’il était en cessation d’activité. La commande semble finir par partir mi-septembre, sauf que la livraison bloque en France sans raison, me voilà recrédité 8 semaines plus tard, sans aucun autre retour du service client. J’avais hésité avec Meermin, bien mal m’en a pris.