Sandro

Publié le: 9 avril 2019Mis à jour le: 15 octobre 2019
Notre avis
Sandro, une marque de "luxe accessible" ? Voyons cela ensemble. En fait, Sandro investit beaucoup d'argent dans le marketing et son vaste réseau de boutiques pour cultiver une image haut de gamme auprès du public. Mais qu'en est-il de la réelle qualité des produits ? On y trouve des vêtements avec des designs parfois sympathiques, une qualité inférieure à nos attentes et des prix trop élevés : draps de laine de manteaux à 500€ mélangés à du polyamide et costumes thermocollés à plus de 650€ composent un vestiaire qui peut tromper l’oeil d'un consommateur pas suffisamment averti. Oui, vous êtes en droit d'en avoir plus pour ce prix."Et en soldes alors ?" Cela reste encore cher pour ce que c’est, surtout au vu de la concurrence féroce sur le marché du vêtement pour homme de bonne qualité et à prix contenu. On ne vous conseillera la marque qu’en cas de remise supérieure à 50% et uniquement sur des produits avec un style qui sort un peu du lot (pas sur une simple chemise blanche unie par exemple, que vous trouverez ailleurs, mieux et moins cher).
L’histoire de la marque Sandro

Marque créée en 1984 appartenant au groupe SMCP (avec Maje et Claudie Perlot), Sandro fut une marque exclusivement féminine jusqu'au lancement de la première collection homme en 2007.

On y trouve aujourd'hui pour les hommes un vestiaire complet au style casual, chic et avec quelques légères influences rock.

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