Toutes les marques


Notre avis sur la marque President’s :

President’s propose des pièces simples qui s’intègrent facilement dans toutes les tenues mais se démarquent par la qualité de leur confection.

Les matières sont sélectionnées avec soin et viennent du monde entier. Les vêtements de P’s sont durables et leurs coupes sont précises ce qui fait de cette griffe une belle alternative dans une garde-robe streetwear.

Au niveau des prix, comptez entre 120 et 250 euros pour un pantalon ce qui, compte tenu de la qualité, reste très correct.

En revanche, les tarifs des chemises sont similaires et surement moins justifiables car on pourrait aisément trouver moins cher ailleurs pour un même niveau de finition.


Le site de la marque

President’s


President’s

Fondée en 1957 par l'atelier toscan SevenBell, President’s apporte le raffinement du savoir faire Florentin au style sportswear. Les modèles se veulent simples mais impeccables.

Pour Guido Biondi, son directeur créatif, les points essentiels sont la coupe du vêtement, les matériaux utilisés et les finitions. Ainsi, la marque plaira à ceux qui apprécient les vêtements simples et bien faits.

Ces derniers s'inspirent de domaines variés tels que le skate Californien des 70’s, les indigos nippons ou encore la couture italienne.

On y trouve notamment des vestes et chemises en denim Japonais, des pantalons en popeline ou en gabardine et des shorts.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).