Toutes les marques


Notre avis sur la marque Pierre Hardy :

Pierre Hardy fait partie des grands noms de la chaussure de luxe. La marque n’est donc pas à la portée de tous les budgets mais les produits proposés sont de très grande qualité.

Nos pièces favorites : les sneakers montantes à modèle zippé ou les semi-montantes type colorama.

Pièces fortes par excellence, elles apportent une réelle personnalité à la tenue dans un style vraiment streetwear. Les amateurs à la recherche d’une paire de chaussure versatile, passez votre chemin.


Le site de la marque

Pierre Hardy


Pierre Hardy

Pierre Hardy débute sa carrière comme assistant avant de dessiner des chaussures pour Christian Dior. En 1999 il fonde sa propre marque de chaussures. Il puise ses inspirations du côté de l’architecture, des arts figuratifs et du design.

Au fil de ses expériences, il acquiert une renommée dans les chaussures à talon haut au point d’être qualifié comme un architecte de la chaussure.

En 2006, le magazine Footwear News International lui décerne le prix du Designer of the year. En 2008 il lance sa première basket en édition limitée qui deviendra par la suite une de ses pièces phares : la colorama.

Sa signature est reconnaissable par son style structuré, graphique et architectural.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).