Toutes les marques


Notre avis sur la marque OAMC :

Son nom en témoigne, la marque revendique un positionnement très haut-de-gamme. Par conséquent, les prix sont très élevés et bien souvent inaccessibles pour la plupart d’entre nous.

Même si l’on paye beaucoup pour le travail de création, il convient de préciser que la confection est plutôt admirable. Les matières et la production (portugaise et de plus en plus italienne) sont vraiment satisfaisantes : il y a tout de même un vrai effort sur ce point là.

Autres détails qui font monter les tarifs : les très petites quantités produites et les nombreux détails (véritables plumes sur les chemises, broderies cachées…).

Étrangement, on trouve assez facilement des pièces OAMC en soldes ou en braderie, ce qui peut être une alternative pertinente pour se procurer une belle pièce pour un prix (à peu près) raisonnable.

Attention toutefois, le sizing est très particulier et change d’une collection à l’autre. À essayer avant achat, donc !


Le site de la marque

OAMC



OAMC

Fondée en 2012, la marque « OAMC » ou « Over All Master Clothes » a rapidement trouvé son public et sa réputation n'a pas mis longtemps à traverser les frontières.

Sous la direction artistique de Luke Meier, l'équipe d'OAMC est composée d'ex-membres de chez Carhatt et Visvim.

À la croisée des influences sportswear, militaire et workwear, la marque assume un design simple, à base de lignes épurées et de détails cachés.

Par ailleurs, le label a produit quelques jolies collaborations, avec Heschung notamment.


Où trouver des vêtements OAMC



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).