Monitaly

Publié le: 10 février 2020Mis à jour le: 10 février 2020
Notre avis
L'ambition de la marque est de prendre appui sur les silhouettes classiques américaines et de les dynamiser : c'est réussi. Difficile de qualifier le style de la marque, il n'y a qu'à voir les lookbooks de celle-ci : https://www.monitaly.com/2019fw-lookbook Certaines constantes reviennent : une inspiration militaire assez fortement prononcée, des détails techniques recherchés, le goût de l'ampleur, des classiques masculins, les pantalons à pinces, les silhouettes monochromes et les touches de couleurs un peu criardes. Et plus récemment, des motifs osés. Une grande attention est portée aux produits : détails inédits, matières bien choisies, fabrication soignée. C'est fait à Los Angeles, pour la plupart des produits. C'est cher, il faut attendre les soldes.
L’histoire de la marque Monitaly

Monitaly est une marque américaine de prêt-à-porter, créée en 1989, qui s'adresse à l'homme.

Fondateur et designer : Yuki Matsuda

Distribution : en ligne, sur leur eshop, ainsi que sur Mr Porter, No Man Walks Alone, Royalcheese, The Bureau Belfast, Centre Commercial et d'autres... En physique, chez Centre Commercial, Royal Cheese, Merci et Gomina à Paris.

L’offre de Monitaly est assez complète.

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