Toutes les marques


Notre avis sur la marque Maison Kitsuné :

Bien aidé par son excellent label musical, la marque a su fédérer une forte communauté qui se retrouve grâce aux évènements organisés toute l’année.

Malgré la qualité indéniable des matières utilisées, les prix de Maison Kitsuné restent bien trop élevés au regard des produits proposés.


Le site de la marque

Maison Kitsuné



Maison Kitsuné

Kitsuné (renard en japonais) est un label parisien de musique et de mode créé en 2002 par Gildas Loaëc, ex-directeur artistique de Daft Punk, et Masaya Kuroki.

La marque « Maison Kitsuné » correspond donc à la ligne de prêt-à-porter et aux boutiques, présentes à travers le monde, fondées par les deux hommes.

Maison Kitsuné a fait du Japon son point d’ancrage en terme d’inspiration. La marque se veut chic et avant-gardiste. De plus, les créations font la part belle aux matières de qualité, à des finitions travaillées et aux imprimés colorés.

La marque a aussi développé plusieurs collections capsules et a réalisé de nombreuses collaborations (Reebok, JM Weston…).


Où trouver des vêtements Maison Kitsuné



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).