Toutes les marques

Losco est une marque de ceintures en cuir fabriquées à Paris depuis 1979.

La marque fournit un service de production sur commande en plus du P-à-P.

Losco vend exclusivement des ceintures et il y en a pour tous les goûts : boucles western imposantes, cuir tressé ou clouté pour un style authentique, cuir lisse et petites boucles en métal argenté pour les tenues formelles.

De plus, plusieurs largeurs sont proposées selon le port envisagé (avec un jean ou un pantalon de costume).

La qualité de fabrication est bonne : le cuir est épais et durable (il ne se déforme pas malgré les ports) et les boucles sont en acier ou en laiton.

Le site de la marque

Losco

Notre avis sur la marque Losco

Le rapport qualité / prix est très bon. Pour 64€, on choisit une longueur, une largeur, deux boucles, et c’est parti !
Le produit est durable donc il sera vite rentabilisé. Parmi les cuirs disponibles, on retrouve la vachette bien sûr, mais aussi les plus exotiques serpent, lézard et crocodile.

Le tannage est végétal et rend les peaux italiennes robustes.

Les types de cuir proposés sont lisses, grainés ou vernis, et la palette des couleurs est infinie.

Pour une utilisation quotidienne, mieux vaut rester sur un sobre marron par exemple. Losco vous conviendra selon deux cas de figures : si vous cherchez une ceinture fantaisie à personnaliser ; ou alors si vous voulez de la qualité, tout en demandant la même teinte que vos souliers par exemple. Mais dans tous les cas, cela reste un très bon produit !

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.