Toutes les marques

Laetitia Modeste est styliste de formation. Elle crée sa propre marque en 2018, portant son nom. Sa marque étant donc récente, elle propose actuellement une petite sélection de vêtements de prêt-à-porter pour homme.

Ses créations sont designées par ses soins et confectionnés en France dans des matières soigneusement choisies : laine française, lin et coton labellisés.

En 2020, la marque change de nom et se nomme "Le Modeste" (anciennement Laetitia Modeste).

Notre avis sur la marque Le Modeste

Nous soutenons la démarche derrière Le Modeste, qui est de créer des vêtements pour homme dans de belles matières, confectionnées en France et designés par ses soins.

Les chemises color block et la veste en denim aspect blazer ne sont pas les pièces qui nous convainquent le plus d’un point de vue style.

Les manteaux (courts et longs)en laine française, le pull Tricot (aussi en laine française) et la dernière chemise écrue, dotée d’une couture horizontale au niveau de la poitrine, ont notre préférence. Ce sont de jolies pièces.

Les prix sont justes pour une confection française et des matières de qualité.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.