Toutes les marques

Riche d'une expérience de 25 ans dans la fabrication de vêtements, la famille Rhoum a décidé de sortir sa première collection IZAC en 2003.

La marque se positionne sur du prêt-à-porter milieu-de-gamme et revendique des inspirations citadines.

Le site de la marque

IZAC

Notre avis sur la marque IZAC

Certains designs sont sympas et les prix acceptables, mais la qualité et les finitions ne sont pas toujours au rendez-vous.

Globalement, il n’est pas très intéressant de se tourner vers cette griffe hors-soldes car il existe de bien meilleurs rapports qualité/prix sur le marché pour les pièces que propose IZAC.

Et si vous dénichez une bonne affaire en promo, fuyez absolument le synthétique qui vous fera transpirer et vieillira mal !

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • David – BonneGueule

    Hello Hatim,

    Au bureau, on a reçu une veste de chez Izac que la marque a tenu à nous envoyer en affirmant que la qualité s’était améliorée. Résultat : les coutures des manches ont craqué quand Nicolò a essayé ladite veste …

    Merci pour ton retour, bien que peu satisfaisant !

  • Nicolò – BonneGueule

    Si ça peut te rassurer, je trouve que le style est pas si sympa que ça de toutes façons, du coup c’est un mal pour un bien et je te promets que tu finiras par trouver mieux en tout points :p

  • David – BonneGueule

    Hello Alex, merci pour ton retour sur la marque.

    Un jean qui se déchire au bout de 3 semaines, quel que soit son prix, ce n’est pas acceptable. Si tu as constaté cette usure prématurée au niveau de l’entrejambe précisément, c’est aussi peut-être parce que tu es un peu serré au niveau des cuisses, auquel cas tu peux te diriger vers des coupes moins ajustées, donnant un peu plus d’aisance aux cuisses 🙂

    Nicolò me glisse dans l’oreille qu’il a essayé une veste neuve Izac il y a quelques mois dont les coutures sous l’aisselle se sont déchirées presque instantanément.

    David

  • Joris

    Je viens d’acquérir un jean brut selvedge chez eux, à 60 euro au lieu de 90.. j’attend de voir ce que ça donne!

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Boris !

    Tu en as un certain nombre là dedans ^^ (Pas toutes car certaines sont plus proches des 90€, mais par contre elles seront toutes mieux haha)

    https://www.bonnegueule.fr/test-le-grand-comparatif-des-chemises-sous-les-90-e/

  • Nicolò – BonneGueule

    Il y a mieux quand même ^^’

  • Alex

    Très bonne marque pour les chemises, je préfère IZAC à XOOS ou ODB

  • Benito

    J’ai pas test le service client, je l’avoue à l’époque j’étais un peu jeune et du coup intimidé pour faire ces démarches.. J’ai un proche qui avait la même doudoune et le même problème 🙂

  • Alex – BonneGueule

    Hello Benito,

    Merci pour ton retour, en effet si tu perds tes plumes c’est un peu problématique sur une doudoune..
    As-tu pensé à contacter leur service client, peut être que ton produit était défectueux?

  • Benito

    Marque à fuir ! J’ai acheté une doudoune de la marque il y a 2/3 ans et impossible de la mettre, car elle sème une quantité importante de plumes qui passent à travers le tissu (oui oui je vous jure) et elles restent collées sur la doudoune ainsi que les vêtements portés en dessous. J’ai acheté cette doudoune pour 150 euros à -50%. Fin voilà la pièce était bien désastreuse…