Howlin’

Publié le: 2 mars 2017Mis à jour le: 11 avril 2017
Notre avis

Howlin' a choisi de fabriquer ses vêtements dans des usines qui ont de l'expérience dans le tissage. Pas étonnant que les produits qui en sortent sont sérieux, avec des coupes modernes et bien pensées.

L'emblématique pull « birth of the cool » (en laine à col rond) démontre bien la polyvalence de la marque en le proposant dans de très nombreuses couleurs, uni ou chiné.

Les tarifs (moins de 200€ pour la plupart des produits) rendent donc cette marque très attractive.

Attention tout de même, la laine utilisée est un peu duveteuse et on peut redouter un boulochage plus rapide que sur des laines plus compactes.

L’histoire de la marque Howlin’

Howlin' est une marque belge créée en 2009 à Anvers.

Spécialisée dans le knitwear, la marque propose des vêtements homme et femme fabriqués soit en Écosse et Irelande (pour la laine), soit en Belgique (coton et autres).

Leurs produits phares sont des pulls en laine qu'ils proposent dans un très grand nombre de couleurs, mais vous y trouverez aussi des cardigans, des sweats, des tee-shirts, des bonnets, des écharpes et des chaussettes.

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures