Toutes les marques

Marque créée en 2005 par Clarent Dehlouz et sa femme Carole, FrenchTrotters est à la base un magasin multi-marques proposant une sélection pointue de vêtements (Filippa k, Acne, Engineered Garments, Our Legacy…), à l’époque introuvables en France.

On y trouve des pièces workwear, principalement de marques américaines et scandinaves, un peu confidentielles et de très grande qualité. Les pièces cultivent un esprit élégant et décontracté à la française.

Leur collection artisanale « Crafted in Paris » présente la particularité d’être intégralement conçue dans un atelier parisien.

Le site de la marque

FrenchTrotters

Notre avis sur la marque FrenchTrotters

Bonnes pièces, bonnes idées, mais le rapport qualité-prix de certaines pièces est discutable, à la manière de Ami.

Par contre, il y a une vraie créativité dans la marque, comme par exemple dans les prints de chemises : à réserver pour des achats « coup de cœur » sur des designs forts.

Où trouver des vêtements FrenchTrotters

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • Pierre

    Je confirme pour la très mauvaise qualité des jeans.
    Acheté un jean french trotters –> 7 mois plus tard, il était déchiré à la cuisse (sachant que j’avais même pris une taille au-dessus). A éviter donc.