Toutes les marques

Studio établi entre Paris et New-York en 2012 par les artistes français Aurélien Arbet et Jérémy Egry, Études Studio est l’évolution de la marque Hixsept et de la maison d’édition JSBJ.

Ainsi, le label propose à la fois des livres, un service de consulting, et des vêtements. À ce propos, on ne peut enfermer la marque dans un style, tant ses collections sont éclectiques : des tee-shirts oversize et des gros sweats à imprimés côtoient des chemises formelles et des pantalons en laine.

Le site de la marque

Etudes

Notre avis sur la marque Etudes

En plus d’une bonne confection et d’un rapport qualité-prix satisfaisant, c’est surtout dans les designs de ses pièces que réside l’intérêt d’Études Studio.

Ces dernières sont, pour la plupart, audacieux, et s’adressent à un public qui souhaiterait se procurer quelques pièces fortes, et maîtrisant déjà les basiques.

Ceci étant, on peut également trouver certains modèles plus sobres qui pourront facilement s’insérer dans un look, comme l’emblématique jean Locomotion.

Où trouver des vêtements Etudes

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • Reverise

    ça marche merci quand même 🙂 !

  • Reverise

    Bonjour à tous et bonne année !

    J’ai acheté un Jean Etudes Locomotion Raw en boutique hier et je dois dire avoir quelques doutes sur l’origine de celui-ci…

    En effet, tout d’abord au niveau de la coupe (j’ai pris un 31) je trouve que l’ouverture du jean est vraiment petite (aux alentours de 16,3 cm), ce qui fait que j’ai un peu de mal à l’enlever au niveau des pieds. D’autre part, je ne retrouve pas le liseré rouge qui indique que c’est un selvedge.. ? à titre de comparaison je retrouve plutôt ça : http://www.commeuncamion.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/05/dnm-pieces-jeans-n7-ourlet.jpg-590×393-tt-width-590-height-393-bgcolor-ffffff.jpg

    Enfin, la toile est moins épaisse que mes APC.

    Ma question est la suivante : est-ce normal ?

    Merci 🙂 !