Toutes les marques

La célÚbre marque de gants britannique a été fondée en 1777 par John Dent et est riche d'un héritage de longue date.

Le gantier s'est rapidement fait un nom dans son milieu et a trÚs tÎt pris le tournant de l'export de son savoir-faire, ce qui a grandement contribué à sa réputation.

Au fil des annĂ©es, la marque s'est peu Ă  peu diversifiĂ©e et propose maintenant des accessoires en tout genre, de la petite maroquinerie aux accessoires de tĂȘte en passant par les Ă©charpes et les ceintures.

La reconnaissance de son savoir-faire est d'ailleurs officialisée en 2016 lorsqu'elle reçoit un mandat royal de la couronne britannique.

Des gants de chasse aux gants tactiles, Dents allie tradition britannique et modernité dans un catalogue trÚs fourni.

Le site de la marque

Dents

Notre avis sur la marque Dents

Bien que ça puisse sembler Ă©tonnant au vu de l’histoire de la marque, Dents est correctement positionnĂ© en terme de rapport qualitĂ©-prix avec des gants assez peu onĂ©reux.

La marque est une référence de base pour qui cherche des gants qui tiennent la route, on est par contre un peu moins convaincus par les autres accessoires dont les designs ne sont pas toujours réussis.

La marque solde réguliÚrement ses produits, et on ne peut que vous encourager à attendre ce moment pour vous procurer une paire de gant de bonne qualité sans dépenser trop.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.