Toutes les marques

Marque de petite maroquinerie qui succède à When I Was Seventeen en 2015. Dajczman a été fondée par Régis Dajczman, dans l’objectif de monter en gamme par rapport à sa précédente marque.

Passionné par le cuir et la création, Régis a d’abord lancé WIWS, qui s’est rapidement imposée comme une référence, en étant vendue par exemple chez Colette. Dajczman a repris les codes ainsi que les produits qui ont fait le succès de WIWS, comme le bracelet Atamé, l’étui à lunettes Libellule, ou le porte monnaie Tucan, en poussant sur une qualité ultra-luxe.

La production se fait entièrement avec des artisans parisiens, utilisant des cuirs au tannage végétal de très grande qualité, et des cuirs exotiques comme le crocodile, l’autruche ou le python. L’intérieur des pièces est doublé en agneau nappa.

Le site de la marque

Dajczman Paris

Notre avis sur la marque Dajczman Paris

Les formes sont vraiment originales, et chacune des pièces est conçue pour durer toute une vie. Les produits de la marque sont vraiment de très bonne qualité.

Même si les prix ont augmenté depuis la fin de WIWS, la qualité a fait un grand bond en avant : l’argent massif a remplacé l’étain, le cuir est désormais doublé et ajouré (le temps de fabrication a logiquement augmenté), bref, tout est monté en gamme.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.