Notre avis sur la marque COS :

Le petit frère d’H&M est particulièrement intéressant sur le segment des mailles et des pantalons en laine, d’une qualité irréprochable au regard du prix.

COS propose également des sneakers blanches qui constituent une excellente alternative à une concurrence davantage tournée vers l’univers sport.

Comme pour la majorité des enseignes de Fast-Fashion, il est plus prudent d’essayer les pièces en magasin afin de vérifier leur qualité et leur coupe (les patrons variant énormément d’une collection à l’autre, et certaines coupes sont parfois vraiment importables).

Vous pourrez cependant faire de bonnes affaires chez COS à condition de soigneusement sélectionner vos achats !



COS

COS (pour « Collection of Style ») est une marque dérivée du mastodonte H&M. Fondée en 2007, le label s’est déployé en France à partir de 2009 et dispose désormais de plusieurs magasins à Paris et en province.

Comme son grand frère, COS a pour objectif de proposer des collections de basiques en perpétuel renouvèlement pour coller aux dernières tendances. Néanmoins la marque se distingue par un style davantage épuré, tourné vers des matières plus qualitatives.

Situé sur un segment plus haut de gamme, COS est aujourd’hui une marque en pleine expansion auquel le public porte un intérêt grandissant. COS propose un vestiaire complet tourné vers un style minimaliste, élégant et fluide.

La marque se situe sur un marché un peu plus huppé que H&M, avec des chemises à 60€ et des vestes à 200€.



Où trouver des vêtements COS


Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Pierre – BonneGueule

    Hello Thierry !

    Leurs sweats sont pas mal, fais juste attention à la composition. Pour les tailles, je te conseille de voir directement avec leur service client ou même d’essayer, il sauront mieux te renseigner que moi. 😉

    À bientôt,
    Pierre