Coach

Publié le: 5 avril 2017Mis à jour le: 19 mai 2017
Notre avis

Coach propose des pièces d’excellente facture avec un bon rapport qualité/prix. Il vous en coûtera 595€ pour un sac à dos, 450€ pour un attaché-case, et cet investissement sera très vite rentabilisé.

Le seul point faible pourrait être la durabilité du dessous du sac car seuls quelques clous le protègent. Soin et précaution sont donc de rigueur !

La matière utilisée est un cuir de veau, lisse ou grainé, qui prend bien la lumière et supporte les plis.

Malgré tous les coloris proposés par la marque, mieux vaut rester dans le sobre.

Coach s’adresse plutôt aux utilisateurs réguliers de sacs qui veulent s’en offrir un de qualité pour les accompagner dans leurs voyages.

Si vous travaillez en costume, un attaché-case élégant fera l’affaire.

Mention spéciale au luxueux sac à dos qui se porte facilement avec une tenue décontractée type chemise, chino et sneakers.

L’histoire de la marque Coach

Coach est une marque de maroquinerie fondée à New York en 1941.

La collection se compose de bagages masculin et féminin, d’accessoires en cuir (portefeuilles, montres, ceintures) et de chaussures.

Les types de bagage disponibles pour homme sont des sacs-à- dos, des sacs week-end et des attachés-cases.

Le design est épuré et minimaliste et la fabrication est de qualité : coutures fines et rapprochées (parfois en cousu-retourné), jeu de matières sur les cuirs, boucles fines en acier, lanières rembourrées, zips solides, doublure en tissu, clous de protection sur le dessous du sac.

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