Toutes les marques


Notre avis sur la marque BonneGueule :

Ce n’est bien sûr pas à nous de juger notre propre travail, mais si tu es de passage sur cette page, n’hésite pas à nous dire dans les commentaires ce que tu penses de la marque BonneGueule !


Le site de la marque

BonneGueule




BonneGueule

À force de tester des marques et d’essayer de comprendre ce qui fait qu’un vêtement est de bonne qualité et beau, on a décidé de créer notre propre marque de vêtements.

C’est la suite logique de notre média, et c’est la marque qui représente tout ce en quoi nous croyons.

  • Une marque à prix juste : on ne fait pas de publicité et on propose nos vêtements en direct, sans intermédiaires. Cela réduit énormément nos coûts, et donc le prix final.
  • Un vestiaire de qualité : à chaque fois qu’on crée un vêtement, on cherche les artisans et les usines les plus alignés avec notre vision. Si on veut une belle laine mérinos, on part la chercher en Irlande. Si on veut le meilleur lin, on reste en France. Et pour les jeans, on part au Japon…
  • Une production transparente et responsable : on visite chaque atelier, chaque filature, partout en Europe. Et on vous les fait découvrir via des reportages.

On veut encourager cet artisanat local. C’est d’ailleurs la seule manière de produire des vêtements solides et beaux qui traversent le temps. Idem pour les matières : on les choisit naturelles, authentiques, et avec un impact environnemental faible.

Enfin, c’est une marque intemporelle : Les tendances bizarres d’une saison, c’est pas notre truc. Si tu possèdes un de nos manteaux, tu aurais pu le porter il y a 5 ans et tu le porteras encore dans 5 ans.

À présent, l’aventure continue. Nous ouvrons des boutiques à taille humaine là où se trouvent nos lecteurs, pour leur permettre de toucher, d’essayer nos vêtements et de bénéficier d'encore plus de conseils.


Où trouver des vêtements BonneGueule



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).