Toutes les marques


Notre avis sur la marque Belstaff :

Belstaff se positionne sur un segment haut de gamme avec des produits compris entre 500€ et 2000€. Résolument Vintage et anglo-saxon, leur vestiaire se destinera aux amoureux de pièces uniques conçues pour durer de nombreuses années dans des conditions d’utilisation exigeantes.

Si la pièce mythique de la marque reste la veste cirée, celle-ci propose également d’autres vêtements comme des denims ou des sweatshirts, mais leur rapport qualité / prix n’est pas aussi intéressant. Nous vous suggérons de passer à côté.

Belstaff est donc une option à considérer si vous êtes à la recherche d’un produit haut de gamme et chargé d’histoire, mais le prix élevé et l’existence d’une concurrence moins onéreuse (notamment Barbour, ou marques de niche pour la moto) doit nécessairement amener à une vraie réflexion avant achat.



Belstaff

La marque Belstaff est fondée en 1924 au Royaume-Uni et se tourne d’abord vers la production de vêtements de motards.

Innovatrice en matière de tissus et de coupes, Belstaff trouve un fort succès dans le milieu sportif, mais également au côté des explorateurs et vedettes : Laurence d’Arabie, Che Guevara… Ou plus récemment Harrison Ford et David Beckham.

La marque a changé de positionnement dans les années 2000 pour se tourner vers le secteur du luxe. L’enseigne est aujourd’hui italienne.

Réputée pour la grande qualité de ses pièces Vintage et plus particulièrement de ses vestes en cuir, Belstaff collabore parfois avec Hollywood pour la réalisation de costumes d’exception.


Où trouver des vêtements Belstaff



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).