Armistice

Publié le: 5 avril 2017Mis à jour le: 2 mai 2017
Notre avis

Ces chaussures ont leur style propre, assez original mais en restant facile à porter grâce à leurs lacets façon cordage.

Les modèles au design plus classique ont cependant un peu de mal à se démarquer des autres marques de cette gamme de prix.

Petit bémol, elles ne sont pas très confortables au départ, et la marque ne propose pas de demi-tailles.

Globalement, la qualité et la solidité des paires n'est pas leur point fort (semelles collées), mais elles peuvent dépanner pendant un été chaud passé au bord de la mer.

L’histoire de la marque Armistice

Armistice est une toute jeune marque issue du groupe français Rautureau Apple Shoes (Pom d’Api, Jean Baptiste Rautureau, Schmoove).

La première collection est lancée au printemps 2012 et ne comporte qu’un seul modèle : la Stone One. Il s’agit d’une tennis en Twill doublé Twill, avec des œillets blancs oversized et des lacets façon cordage marin.

Plusieurs modèles avec des designs plus classiques sont venus compléter leur collection ces dernières années.

La marque combine les codes classiques d’une chaussure de ville avec des influences streetwear et surfwear. Elle fait de nombreuses collaborations avec des artistes qui gravitent dans cet univers comme C2C.

Nos looksEn relation

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures