Toutes les marques


Notre avis sur la marque Arc’Teryx :

Arc’teryx propose une gamme très complète d’équipement sportif allant des vestes de montagne aux accessoires.

La marque est résolument en haut du panier, tant en termes de prix que de qualité où elle se démarque par sa capacité constante à innover et à surmonter les conditions extrêmes de la haute-montagne.

Le label Veilance est davantage onéreux avec des vestes qui se vendent à plus de 500€. Se situant dans un style minimaliste et créateur, Veilance conviendra à ceux qui recherchent la perfection en matière de vêtements à la fois techniques, légers et élégants.

Dans un univers où la concurrence est rude, Arc’Teryx Veilance reste une marque plutôt élitiste, réservée à ceux qui voudront étoffer un vestiaire déjà bien complet.



Arc’Teryx

Arc’Teryx est une entreprise canadienne dont la création en 1991 résulte de la collaboration entre le charpentier David Lane et l’entrepreneur Jeremy Guard.

Spécialisée dans la production de matériel de montagne et d’escalade, la marque s’est d’abord faite remarquée pour ses baudriers de grande qualité à la pointe de la technologie.

En pleine expansion depuis les années 2000, Arc’Teryx est aujourd’hui l’un des principaux labels d’équipement technique outdoor et sponsorise de nombreux sportifs dans ce domaine.

La marque a parallèlement développé un label urbain utilisant des matières issues des innovations de la marque : Arc’teryx Veilance. Se voulant très haut de gamme, le label regroupe des pièces d’excellence aux capacités techniques quasi inégalées.


Où trouver des vêtements Arc’Teryx



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).