Toutes les marques

Marque inspirée par les années 60 et la dolce vita, nostalgique de l’époque du cinéma de Federico Fellini, Almare (littéralement « à la mer » en italien) ressuscite le voyage à l’italienne à travers sa maroquinerie.

À travers un savoir-faire ancré dans les terres toscanes, Almare travaille les plus belles matières pour redonner goût au voyage.

Tous les produits Almare sont réalisés à la main, avec un vrai souci du détail grâce à l’artisanat italien qu’on ne présente plus. Alliant cuir et toile de coton épais traité au téflon, les couleurs se répondent dans des tons inspirés des murs des villes toscanes.

Le site de la marque

Almare

Notre avis sur la marque Almare

On aime beaucoup les couleurs fraîches que propose Almare ; car il est rare de retrouver des tons aussi chaleureux dans d’autres marques de maroquinerie.

Même en en ayant une utilisation intensive, le coton ne noircit pas trop (il est traité aux nanomatériaux) et le cuir reste bien en place : on est clairement sur une marque de sacs à surveiller.

Chez Almare, la petite maroquinerie est également intéressante. On y retrouve un porte-montres de voyage (très utile), un porte-cravates, et des portefeuilles avec des rangements pour cartes à l’extérieur (et non à l’intérieur).

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.