Ligne BonneGueule – Problème de dernière minute

Temps de lecture : 2 minutes

23

Après le mystère de la BenCave et ses milliers de vues, voici la suite de ce qu'il s'est passé. On me demande souvent s'il y a parfois des tensions entre Geoffrey et moi, et je réponds habituellement que ce n'est pas le cas... sauf ici !

Blague à part, je rappelle que la sortie de la deuxième ligne BonneGueule, c'est ce soir à 21 heures sur le Shop BonneGueule.

On redoute quand même une grosse demande

J'attire votre attention sur le fait qu'il y a eu un engouement très fort sur cette nouvelle ligne :

commentaires pantalon

On avait rarement vu un vêtement de la ligne BG autant commenté en si peu de temps ! (et il ne s'agit ici que du pantalon !)

Par exemple, la présentation du pantalon en laine BG 2.2 est l'un des rares articles qui a atteint les 200 commentaires en... 48 heures. Idem pour la chemise 2.1 et le cardigan 2.3, qui ont chacun eu plus de 100 commentaires en quelques heures.

Je pensais qu'on avait commandé large, mais je m'aperçois qu'on risque d'être juste sur certaines pièces avant le prochain réassort (entre 1 et 2 mois d'attente)... Donc ne traînez pas dans vos choix !

Mais on est dans les starting blocks

De notre côté, nous avons prévenu Axome, notre agence web, qui a préparé le serveur à une montée en charge rapide du trafic.

On se retrouve donc ce soir à 21 heures ! Et pour ceux qui auraient peur de ne pas avoir d'ordinateur sous la main à cette heure-ci, je rappelle que l'Atelier BonneGueule est parfaitement optimisé sur smartphone 😉

Je vous enverrai quand même un mail pour vous prévenir.

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.