Ligne BonneGueule – Le bilan de mi-parcours (on a fait du grabuge)

Temps de lecture : 1 minute

52

Après le mystère de la BenCave, il est temps de vous en dire plus sur cette nouvelle grande étape de BonneGueule : l'arrivée de notre seconde collection de vêtements ce lundi 15 septembre à 21h00.

D'autant que cette première ligne, bien que très réduite en nombre de pièces, a fait parler d'elle chez les professionnels du secteur... on nous a même accusé de "casser le marché" (alors que notre but, c'est d'aider les marques qui le méritent à trouver leur marché, en présentant leurs savoir-faire sur le site et en créant des collaborations avec elles : tant pis pour les gros du secteur).

Alors pour éclaircir nos intentions, et pour vous en dire plus, on a fait une vidéo (avec ce coquin de Long, notre vidéaste, qui a mis des plans de moi qui danse dedans) :

PS. Et dans quelques heures, je vous présente une première pièce de la ligne BonneGueule : le cardigan en grosse maille.

Geoffrey Bruyère Geoffrey Bruyère

Je suis un des deux fondateurs de BonneGueule. Je crois aux contenus de qualité, au digital qui n'oublie pas l'humain, et aux marques positives ✊ Et c'est moi qui trouve les surnoms dans l'équipe !

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.