Les nouveaux défis du e-commerce

Temps de lecture : 1 minute

Le Who's Next est un salon incontournable du prêt-à-porter, et l'un des principaux concernant la mode masculine en France.. Nous vous y avions d'ailleurs emmenés en 2014, à la rencontre de créateurs. Par ici pour redécouvrir nos quatre jours sur place (partie 1 et 2).

Ils ont aussi l'habitude d'organiser des conférences traitant des évolutions du marché... et devinez qui a été choisi pour animer la dernière ? 😉

Entouré de Pauline Laigneau, fondatrice de la joaillerie Gemmyo ; Raphaële Four, fondatrice de la marque de lingerie Girls in Paris, et Jessica Delpirou, directrice France des meubles design Made, Geoffrey les interroge sur leurs approches du e-commerce et les différents enjeux qui en découlent. Parce que nous achetons tous sur Internet !

C'est un contenu plus "business" que nos dossiers habituels, mais nous avions aussi envie de vous partager la parole des acteurs du marché sous un nouvel angle. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à nous demander des articles "de l'intérieur". Alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Merci au Who's Next pour son invitation, ainsi qu'à Pauline, Raphaële et Jessica pour leur participation. Et pour voir plus de conférences du Who's Next, c'est par ici !

Rafik

Je suis fasciné par l'expression des contre-cultures et les mouvements underground. Tombé amoureux de la mode à 5 ans, je pense qu'elle doit rester un moyen d'expression, et non une course aux tendances. Et que ça reste entre nous, mais je suis un brin bling sur les bords.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.