Les commandes de la ligne BonneGueule 3 sont ouvertes !

Temps de lecture : 3 minutes

Pour les impatients, ça se passe ici.

Après deux grosses semaines en apnée...

Plus de 600 commentaires sur les articles et l'Atelier BonneGueule... (!!!)

Nous sommes très contents de voir à quel point vous avez accueilli positivement ces trois nouvelles pièces.

Toute la team bossait dur, très dur. Depuis plus de 6 mois pour certains : Benoît et Alex pour dénicher les matières et le sourcing, Long et Luca pour les visites filmées d'ateliers... et ce n'est que le début car demain il faudra envoyer les colis.

Et pourtant rien n'était assuré...

Parce que quand on sort une nouvelle ligne, c'est toujours un grand moment d'apnée pour nous. Même après avoir mis tout le temps, la passion, et les ressources dont on dispose, on n'est jamais sûrs du résultat.

Surtout à l'échelle d'une jeune startup comme BonneGueule, qui doit à la fois prendre des risques pour grandir et vous proposer des nouveautés (et ne pas se faire écraser par les mastodontes du secteur).

Et en même temps toujours garder des fondations saines et solides, au contact continu des lecteurs et du terrain. Le tout sans investisseurs ou oncle américain fortuné... Vous imaginez bien que c'est parfois mouvementé ! Comme dit souvent Benoît : "il y a des coeurs qui battent sous les milanaises".

Mais en début de soirée, à l'heure où les premières taillent commencent à manquer et où le téléphone arrête enfin (un peu) de sonner, on reprend notre souffle, et... on vous dit MERCI.

C'est une nouvelle grande étape de franchie pour nous (un blazer, si j'avais su qu'un jour on pourrait produire un blazer !).

Et c'est grâce à VOUS !
La team BonneGueule

Résumé en image de la Ligne BonneGueule III

Pour rappel, le thème était la légèreté, le confort, et l'élégance, bref, des vêtements qu'on est toujours contents de porter, surtout quand les températures se réchauffent !​

Voici ce qu'ils donnent en total look, portés par Benoît et moi :

chemise lin francais

blazer mesh boutonniere milanaise

blazer mesh vitale barberis canonico

blazer mesh et chemise lin

blazer mesh laine

La ligne BonneGueule 3 est désormais disponible !

À présent, au moment où vous lisez cet article, la collection est disponible sur l'Atelier BonneGueule :

PS. Par contre, ne traînez pas trop si vous avez fait votre choix, car certaines pièces approchent déjà dangereusement le sold out (les inscrits de la newsletter ont déjà reçu les accès aux commandes).

ligne bonnegueule vetements ete

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.