Les boutiques de destockages des marques

/

De très bonnes affaires sont à réaliser du côté des "stocks" des marques, c'est à dire des magasins de marques qui bradent toute l'année les invendus. Mais invendu est loin de signifier horreur ou rebut et ces magasins peuvent être l'occasion de s'habiller très bien pour pas trop cher.

La plupart des boutiques se situent rue d'Alesia (métro Alesia) , où se côtoient boutiques de marques et destockeurs. On retrouve ainsi les marques Sinequanone, Sonia Rikyel, Daniel Hechter ou encore Chevignon.

STOCK CHEVIGNON
122, rue d'Alésia
75014
PARIS

Cacharel Stock
114 rue d'Alesia
75014 Paris

Daniel hechter
92 rue d’Alésia
75014 Paris

La boutique Cacharel est assez grande mais je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant.

La boutique Chevignon est très intéressante même si le stock n'est pour le moment pas assez souvent renouvelé. Pas la peine d'y aller en ce moment, ils n'ont plus rien. Ils rentreront de nouvelles affaires vers la mi-septembre. Au niveau des prix, c'est 30euros le jean, 80 euros la veste etc...

En vous promenant dans la rue, vous verrez également de nombreuses petites boutiques globalement bien fournies. N'hésitez pas à y faire un tour, la rue ne comporte quasiment que des boutiques de fringues.

Un autre endroit signalé par Damien en commentaire est la boutique de destockage Bill Tornade (métro Chatelet-les-Halles ou Réaumur-Sebastopol:

Destockage Bill Tornade
1 Rue Turbigo,
75001 Paris

Je n'y suis pas encore allé, je posterai un commentaire dessus plus tard. A noter que la boutique Bill Tornade rue des rosiers solde toujours la collection passée à -50%, mais comme vous pouvez vous en douter, il ne reste quasiment plus rien.

Si vous connaissez de bons endroits pour se procurer des vêtements de marque pas trop cher, n'hésiter pas à les poster en commentaire.

A propos Baptiste
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).