Le futur de bonnegueule.fr

Le BonneGueule Book, ça donne quoi ?

Hey !

Le lancement du BonneGueule Book s'est très bien passé  ! Et les premiers commentaires nous réjouissent au plus haut point !

L’ebook est irréprochable, et les bonus viennent parfaitement le compléter. (Sébastien C.)

 

Moi qui suis le sujet de près depuis plusieurs années maintenant, je n'ai JAMAIS lu un guide de style masculin aussi exhaustif et bien présenté. L'essentiel de la mode est là, dans CES pages. Et toute l'ironie dans l'histoire, c'est que cet e-book coûte le prix d'une chemise mal coupée chez Jules ou d'un jean qui s'effiloche chez Celio.
(...)
Stylistiquement parlant, c'est comme si on avait réussi à faire se mélanger de l'eau et de l'huile : jamais vulgaire et paupérisé pour les besoins de la masse, mais jamais trop pointu. Je n'ai pas vraiment d'encouragement à vous filer parce que vous tenez le bon bout. Alors, comme disent encore et toujours les japonais, ganbaritsuzukete !
Vous passerez de ma part un grand bravo à votre designer. Il n'a pas perdu ses heures derrière son écran...
(Samy)

Un grand bravo pour ce travail acharné et cette passion! Je n’ai pas encore tout lu mais tout a l’air vraiment excellent! (Jonas)

Bravo, j’avais kiffé ebook look, mais le BGBook est deux fois plus gros et plus concis, mieux écrit et mieux mis en page. [...] Vous venez donc de créer LA nouvelle référence INCONTESTABLE pour apprendre à s’habiller !! merci !!!!! (JB)

 

 

 

 

Mais alors, et maintenant ?

Maintenant ? Eh bien le site va reprendre son activité normale.

(Et s'enrichir de nouvelles sections comme ceux de petits bons plans et astuces.)

...On va aussi ré-ouvrir le forum pour que les gens qui ont acheté le BonneGueule Book et les autres motivés puissent nous montrer leurs résultats... Et en retour bénéficier de conseils persos à distance.

On prépare aussi un PDF spécial en cadeau pour les acheteurs du BG Book qui souhaitent avoir aussi les photos en très haute résolution pour bien voir les détails.

Et le prochain article sera une sélection conseil de vestes d'été, sur le modèle habituel que vous aimez (conseils+photos+suggestions).

Bonnegueule compte autant pour nous que vous, et nous continuerons à contribuer à faire évoluer ce blog, qui s'est considérablement enrichie grâce à vos remarques et apports.

... Et parce qu'il n'y a pas que les ebooks dans la vie 🙂

Okay, et pour la suite ?

Ah ah ! Et bien on se repose, et on répond à vos commentaires en buvant du thé. J'ai commencé mon nouveau travail de consultant aujourd'hui, je pense que ça va bien me plaire. Et Benoît va pouvoir passer plus de temps avec sa copine.

PS.

Certains d'entre vous ont déjà commandé des coachings pour s'équiper cet été et profiter des soldes qui arrivent avant même la sortie du livre. D'autres nous ont demander comment faire pour y accéder. C'est simple : contactez nous directement via l'email (coaching[at]bonnegueule.fr), il nous reste quelques places de libres.

Et pour les retardataires, sachez que le BonneGueule Book sera encore en vente aujourd'hui au prix spécial de 19€ (au vu de la qualité du contenu, on aurait pu demander beaucoup plus). Mais qu'après minuit, il sera trop tard, et il regagnera son prix normal. Alors c'est maintenant, ou...

Découvrez le Guide de l'Homme Stylé... Même Mal Rasé, le grand frère du BonneGueule Book.

A propos Geoffrey Bruyere

Je pilote BonneGueule avec Benoît, on fonctionne en binôme. Mais c'est moi qui trouve les surnoms bêtes à l'équipe. J'aime la mode masculine, la boxe, l'art déco, et les filles avec de l'humour. C'est moins vrai pour le lundi matin et le curling.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).