La prochaine collaboration H&M

Temps de lecture : 1 minutes

2

matthew_williamson

Après une collaboration avec Comme des garçons plus que mitigée, H&M annonce déjà qui sera le prochain styliste qui aura sa griffe sur les vêtements de la marque.

Il s'agit de Matthew Williamson, un créateur londonien. Ce nom ne vous dit probablement rien, et c'est bien normal, il ne propose pas de collections homme.

Il s'attelera donc à une ligne printemps-été qui devrait arriver en mai chez nous. Sa marque de fabrique ? Il utilise beaucoup d'imprimés, ce qui rend ses tenues très colorées et estivales. Ses créations sont d'ailleurs beaucoup appréciées par les peoples (Kate Moss en tête).

Evidemment, ce créateur est ravi de travailler avec H&M et espère que sa ligne "plaira au plus grand monde". Ben tiens, le contraire m'aurait étonné.

Plus sérieusement, je suis vraiment perplexe sur ses futures pièces hommes. En plus de ne pas avoir l'habitude de dessiner pour les hommes, je ne vois pas comment il pourrait placer ses imprimés sur des tenues masculines sans que le ridicule pointe son nez.

Qui sait, peut-être que Matthew Williamson créera la surprise.

Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear, et le thé sous toutes ses formes, à condition d'en boire plus de trois litres par jour.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.