La ligne BonneGueule hiver 2014 : suite et fin – et une surprise !

Temps de lecture : 2 minutes

Après le mystère de la BenCave, un ultime rebondissement survient pour la ligne BonneGueule... à découvrir dans cette vidéo.

Note : c'est clairement la pièce dont nous sommes le plus fier. D'autant qu'on se place encore une fois parmi les meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Nouveauté : venez essayer cette nouvelle pièce avant sa sortie dans notre showroom !

Étant donné que nous avons désormais plus de place dans nos locaux, nous avons décidé de vous inviter à essayer cette pièce (ainsi que les précédentes) avant sa sortie officielle qui a lieu le dimanche 23 novembre.

Vous pourrez donc venir l'essayer le vendredi 21 novembre (je donne tous les détails logistiques plus bas).

Et exceptionnellement, comme on est confiant sur les quantités disponibles, vous pourrez régler sur place par chèque pour repartir avec le manteau (uniquement par chèque, car notre petite équipe sera sans doute débordée sur les essayages en cas de rush).

On vous enverra également un mail (ou on vous donnera un petit carton) avec les tailles des pièces que vous avez essayées pour ne pas les oublier une fois derrière votre ordinateur.

manteau BonneGueule

Vendredi, vous verrez plus qu'un bouton !

One more thing...

Nous vous dévoilerons aussi la prochaine collaboration de décembre, celle qui sortira dans trois semaines. Vous savez, ce sont "les fameuses workboots de bonhomme comme vous n'en avez jamais vu et qui dureront une vie !" (oui, Geoffrey a encore craqué sur ses expressions bien à lui).

Et vous pourrez aussi l'essayer dans la foulée. Et boire un coca avec nous bien sûr !

J'ai dû céder sur mon culte du secret cette fois-ci, mais c'est de bonne guerre 😉

Par contre, les photos de cette collaboration seront interdites ! On ne se refait pas... De même, à ceux qui viendront, je vous demanderai de ne pas dévoiler le nom de la marque afin de préserver la surprise pour ceux qui n'auront pas pu se déplacer...

boots floutées

Vendredi, ce masque de pixels tombera dans nos locaux...

Pour résumer :

Deux pièces à venir essayer dans nos locaux, avec nos conseils habituels :

  • le manteau d'hiver de la ligne BonneGueule (vous repartirez avec un petit carton ou un mail avec la bonne taille à choisir pour le jour du lancement afin de vous en rappeler),
  • la collaboration de décembre qui ne sera pas dévoilée avant deux semaines,

RDV le vendredi 21 novembre, entre 17h30 et 22h.

IMPORTANT : afin d'organiser au mieux cette soirée, vous devez impérativement signaler votre présence sur ce lien Doodle : http://doodle.com/cxbetf69cu4w7r8t

C'est important pour qu'on puisse s'organiser : ne sautez pas cette étape de confirmation svp !

Si jamais vous ne pouvez pas être présents ce soir, mais que vous avez d'autres disponibilités dans la journée, on peut s'arranger, envoyez un mail à [email protected] en nous décrivant quand vous pouvez passer.

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.