Inspirations – Le style d’Ariel Wizman

/

Parfois il y a de très bonnes choses à prendre dans le show business (...et d'autres beaucoup moins bonnes, avouons-le). Et Ariel Wizman est un de ces personnages qu'on ne sait pas bien où ranger.  Car que l'on aime le chroniqueur/DJ/formidable humoriste absurde... ou que les doigts démangent au contact de la télécommande : on est obligé de reconnaître qu'il a le mérite de polariser les opinions.

Et en regardant cette petite vidéo, vous conviendrez que tous les looks ne sont pas des modèles... mais on peut quand même déceler de vrais coups de génie... Alors coupez-le son, observez, et dites-nous ce que vous en pensez !

PS. Les tenues qui me parlent sont à : 1min31, 1min36 et 2min16
Et celles qui plaisent le plus à ma copine sont celles-ci : 1min17 (pour le nœud papillon), 1min36 (aussi) et 1min52.

PPS. Au passage, Hugo, un des lecteurs de BG.fr m'a interviewé sur son blog. ça se passe ICI.

A propos Geoffrey Bruyere

Je pilote BonneGueule avec Benoît, on fonctionne en binôme. Mais c'est moi qui trouve les surnoms bêtes à l'équipe. J'aime la mode masculine, la boxe, l'art déco, et les filles avec de l'humour. C'est moins vrai pour le lundi matin et le curling.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Merci pour le petit lien! 😉
    Bonne continuation à toute l’équipe!