Guide BonneGueule II : c’est parti !

/

Le 15 mai 2011, c'est un peu notre fête annuelle à nous.

Nous sortions alors notre tout premier guide sur la mode masculine : le BonneGueule Book. Depuis, vous avez été plus de 15.000 (!!!) à lire nos conseils, entre les versions françaises, anglaises, que ce soit en numérique ou en papier.

Et pour beaucoup, cela a été le premier pas d'un long et passionnant voyage vers la construction de votre style. C'est dingue de voir à quel point certains témoignages peuvent être émouvants, notamment quand la découverte du style vous fait découvrir tout un nouveau champs des possibles, bien au-delà du vêtement.

Pourtant, nous n'avions pas encore fait le tour du sujet.... Ou plutôt, le témoignage d'un ami que je vais vous présenter nous a incité à aller encore plus loin.

Le 13 février 2013 (hier), on a donc sorti le Guide BonneGueule II.

Il regroupe toutes nos réflexions pour aller plus loin. Et bien sûr, vous n'y trouverez que de l'inédit par rapport aux précédents ouvrages et au blog. Tout se passe ici :

Couverture Guide BonneGueule 2

http://www.bonnegueulebook.com/guide-bg-II/

(format numérique, vous allez pouvoir le lire dans moins de 30 secondes 😉 )

L'organisation du guide, la liste des chapitres, les points abordés, vous saurez tout en cliquant ici.

Une dernière chose (et pas des moindres) : je dévoilerai DEMAIN le projet Starship. Ça ne fait que commencer !

Quelques extraits :

extrait

friperie

A propos Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • solo

    On est bien d’accord! ;o)

  • BenoitBG

    Je suis ravi que notre contenu t’ait aidé ! Nous n’avons rien contre l’affiliation, mais encore faut-il qu’elle soit signalée, là est notre propos !

  • solo

    Le chapitre sur les liens affiliés est une aubaine!!!! Du coup j’ai appliqué cette méthode sur un site bien connu de mode masculine, séduction…etc etc.

    Par exemple un article très récent propose une sélection de 10 t-shirts et… Oh!!! Surprise!!!…. 6 t-shirts sur les 10 renvoient sur des affiliations!!! j’ai posé gentiment la question dans les commentaires et bizarrement ma question a été censurée direct ;o)
    Merci les gars! Apprendre à distinguer les blogueurs indépendants des business-men non assumés est une étape importante du libre arbitre!!!

  • Gautier Schrembacher

    Ok merci, je me contenterai du Ebook alors ! (Continuez comme ça, c’est toujours autant un plaisir de lire BG et de voir des projets comme Starship se réaliser)

  • hélas non, ce n’est pas viable économiquement :,( même si on aimerait beaucoup.

    Le Guide de l’Homme Stylé en papier, c’est clairement un « cadeau » qu’on s’est fait et qu’on a fait à ceux qui voulaient des vraies pages qui se tournent, mais c’était par contre un vrai non-sens économique.

    Disons simplement que si on se porte bien courant 2014, on y réfléchira peut-être 🙂

  • BenoitBG

    Hello,

    Tu me fais peur, je vais vérifier que le graphiste ait travaillé avec la bonne version des textes (qui ont été relus par un champion de l’orthographe). L’écriture a pris énormément de temps, elle s’est étalée sur un an, ce n’est pas du tout un ebook qu’on a fait en deux semaines. Entre les réflexions, l’écriture, les photos, je t’assure qu’on a eu le temps de bien le maturer, d’où son retard (il aurait dû sortir en novembre 2012, mais on a mis du temps à le peaufiner).

    De mon côté, je vais vérifier cette histoire de version, ça m’inquiète beaucoup. Encore désolé pour le désagrément.

  • LAU

    Bonjour j’aime beaucoup ce que vous faites et je vous suis depuis deux ans. J’ai acheté les deux Bonne Gueule books, mais là je ne suis pas content du tout, j’ai trouvé des fautes et des coquilles, y compris dans les graphiques, alors que je n’en suis qu’au chapitre 1! Faire des fautes, ça arrive à tout le monde, tout le temps, mais là c’est un livre, pas un commentaire de blog ! Ca soulève plein de questions du coup. Avez-vous ne serait-ce que relu vos textes ? En combien de temps avez-vous écrit ça ? Est-ce juste du vite fait, mal fait histoire de gratter un peu d’argent ? Un ebook avec des fautes me donne une grosse impression de bâclé, sachant que le prix est le même que pour un livre papier ou presque j’ai un peu l’impression de m’être fait blouser… The devil is in the details, si vous voulez délivrer des conseils pros, commencez par avoir une image pro.
    En espérant que vous redressiez la situation, je le répète j’aime beaucoup votre blog, mais ne bâclez rien par pitié, qualité avant quantité.

  • Gautier Schrembacher

    Une véritable bible le Guide BG 1 ! Est-ce qu’une version papier est prévue pour le Guide BG 2 ?

  • Mathieu

    c’est un projet de lancement de vaisseaux spatial pour coloniser une autre planète afin de créer une société basé sur le modèle économique de BG et ou on vivrait en harmonie avec les ours polaire?

  • Merci beaucoup Tom !

    PS. RDV demain à 11h du matin, on va (enfin) dire ce qu’est StarShip 🙂

  • Tom Narbonne

    Du lourd une nouvelle fois, gros démarrage en ce début d’année et vivement les heures à venir avec la révélation du starship project! Merci les gars!