Guide BonneGueule II : c’est parti !

Temps de lecture : 2 minutes

Le 15 mai 2011, c'est un peu notre fête annuelle à nous.

Nous sortions alors notre tout premier guide sur la mode masculine : le BonneGueule Book. Depuis, vous avez été plus de 15.000 (!!!) à lire nos conseils, entre les versions françaises, anglaises, que ce soit en numérique ou en papier.

Et pour beaucoup, cela a été le premier pas d'un long et passionnant voyage vers la construction de votre style. C'est dingue de voir à quel point certains témoignages peuvent être émouvants, notamment quand la découverte du style vous fait découvrir tout un nouveau champs des possibles, bien au-delà du vêtement.

Pourtant, nous n'avions pas encore fait le tour du sujet.... Ou plutôt, le témoignage d'un ami que je vais vous présenter nous a incité à aller encore plus loin.

Le 13 février 2013 (hier), on a donc sorti le Guide BonneGueule II.

Il regroupe toutes nos réflexions pour aller plus loin. Et bien sûr, vous n'y trouverez que de l'inédit par rapport aux précédents ouvrages et au blog. Tout se passe ici :

Couverture Guide BonneGueule 2

http://www.bonnegueulebook.com/guide-bg-II/

(format numérique, vous allez pouvoir le lire dans moins de 30 secondes 😉 )

L'organisation du guide, la liste des chapitres, les points abordés, vous saurez tout en cliquant ici.

Une dernière chose (et pas des moindres) : je dévoilerai DEMAIN le projet Starship. Ça ne fait que commencer !

Quelques extraits :

extrait

friperie

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.