FAQ Noël

3 min

FAQ Noël

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Publié le : 22 novembre 2022

Où puis-je trouver une sélection de cadeaux sur votre site ?

Vous pouvez retrouver notre sélection de cadeaux de Noël ici.

Comment connaître le stock disponible en boutique pour mes achats de Noël ?

Vous trouverez sur chaque page produit la disponibilité de l’article en boutique.

Pour cela :

1/ Allez sur la page du produit

2/ Sélectionnez la taille souhaitée

3/ Cliquez sur "Voir disponibilité en boutique"

Proposez-vous des emballages cadeaux ?

Vous retrouverez vos articles emballés dans du papier de soie comme à l’accoutumée avec un sticker “Bonnes Fêtes”.

Vous pouvez également demander une boîte cadeau offerte pour tout achat boutique.

Les boutiques seront-elles ouvertes les week-ends de Décembre ?

- Lyon : Lundi - Samedi : 10h00 - 19h00 -  Les boutiques sont ouvertes les dimanches 4/12, 11/12 et 18/12 de 11h à 18h00 (sauf le dernier dimanche 25/12)

- Bordeaux : Lundi - Samedi : 10h00 - 19h00 - À partir du 27/11 les boutiques sont ouvertes tous les dimanches de 11h à 18h00 (sauf le dernier dimanche 25/12)

- Lille : Lundi - Samedi : 10h00 - 19h00 - Les boutiques sont ouvertes les dimanches 4/12, 11/12 et 18/12 de 11h à 18h00 (sauf le dernier dimanche 25/12)

- Nantes :  Lundi - Samedi : 10h00 - 19h00 - Les boutiques sont ouvertes les dimanches 4/12, 11/12 et 18/12 de 12h à 18h00 (sauf le dernier dimanche 25/12)

- Paris 3ème (Haut Marais) : Lundi - Samedi : 10h30 - 19h30 non-stop. Dimanche : 13h00 - 19h30.

- Paris 6ème (Saint-Germain) : Lundi - Samedi : 10h30 - 19h30 non-stop. Dimanche : 14h00 - 19h00.

- Toulouse :  Lundi - Samedi : 10h00 - 19h00 - Les boutiques sont ouvertes les dimanches 4/12, 11/12 et 18/12 de 11h à 18h00 (sauf le dernier dimanche 25/12)

- Strasbourg :  Lundi - Samedi : 10h00 - 19h00  - Les boutiques sont ouvertes les dimanches 4/12, 11/12 et 18/12 de 12h à 18h00 (sauf le dernier dimanche 25/12)

- Rennes :  Lundi - Samedi : 10h00 - 19h00  - Les boutiques sont ouvertes les dimanches 4/12, 11/12 et 18/12 de 12h à 18h00 (sauf le dernier dimanche 25/12)

Comment m'assurer d'avoir mon produit livré en temps et en heure ?

- Pour la livraison en France Métropolitaine : 

Mode de livraison : la livraison standard s’effectue par Colissimo, à votre domicile ou votre travail, en point relais ou consigne, ou bien encore en bureau de poste. Ce choix s’effectue au moment de la commande.

Coût : livraison standard par Colissimo offerte dès 100€ d'achat.

Délais : 2 à 3 jours ouvrés après expédition.

Attention : Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi qui suit. En période de lancement de nouveaux vêtements, veuillez compter 1 jour de préparation supplémentaire.

Le Service de Colissimo est également surchargé pendant le mois de décembre; nous vous invitons donc à anticiper au maximum vos achats de Noël.

Nous garantissons une livraison avant Noël pour toute commande passée avant le 16 Décembre. Passé ce délai, nous ferons notre maximum pour vous livrer au plus vite, mais sans garantie pour une livraison le 24.

- Pour la livraison dans les DOM-TOM et à l’étranger : 

Nous vous invitons à vous référer à cette page.

Comment puis-je échanger un cadeau qui ne convient pas ?

Votre proche souhaite échanger son article reçu à Noël ? Nous vous invitons à renvoyer l’article qui ne convient pas pour remboursement et à repasser commande sur le site.

Nous vous laissons le choix pour votre retour :

- Un remboursement. Dans ce cas, vous serez remboursé sous 48h ouvrées sur la carte ayant servi à l'achat ou sur Paypal.

- Un bon d'achat. Un bon d'achat de la valeur du/des articles rendu(s) sera crédité sur votre compte client. Valable 1 an, c'est l'idéal si vous souhaitez changer de taille/de couleur ou de produit !

Pour savoir comment faire un retour, n’hésitez pas à vous rendre dans notre FAQ Retours et échanges.

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Pendant les fêtes, le délai de retour est exceptionnellement rallongé du 18 Novembre jusqu’au 31 Décembre. 

Vous avez 60 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Les vêtements doivent être non-portés, non-lavés, non-retouchés, avec leur étiquette, et rendus dans leur emballage d’origine.

Les conditions de remboursement sont les mêmes que d’habitude sur le web et en boutique.

Puis-je retourner en boutique un vêtement acheté sur le web ?

Vous pouvez retourner en boutique un vêtement acheté sur le web.

Vous serez alors remboursé et recevrez la somme en 2 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à nous contacter à client@bonnegueule.fr

Rendez-vous dans nos boutiques : Paris 3, Paris 6, Lyon, Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg, Nantes et Toulouse.

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