Facebook Live soldes été 2017 (rediffusion + sélection)

Temps de lecture : 1 minute

Merci à tous pour ce webinaire !

On a passé un excellent moment en votre compagnie, on est toujours très contents de vous retrouver pour ce rituel.

Chose promise, chose due : voici la rediffusion !

Côté sélection, un paquet de pièces nous avait tapés dans l'oeil...

Chemises

Tee-shirts

Chaussures

Accessoires

Blazers et costumes

Outerwear

Pantalons

Mailles

Les délires hors-de-prix

Les shops français

  • L'Exception : l’e-shop des créateurs français qu’on ne présente plus.
  • Elevation Store : de tout, du pointu comme du plus accessible. Une vraie volonté de mêler des basiques “twistés” avec des pièces plus fortes et travaillées (workwear, du streetwear, du dark, du military, et même un peu de tailoring !) tout en cherchant vraiment à proposer de la came qui tient la route.
  • Beige Habilleur : du sartorial d’un peu partout. Très axé sur une vision classique mais décontractée, “sport”, du style tailoring. Très fiable sur la qualité des produits sélectionnés.
  • Zampa di Gallina : du sartorial 100% napolitain ! Evidemment, produits de qualité ici aussi.
  • Graduate Store : le plus streetwear de la liste pour moi. Un peu de tri à faire pour le rapport qualité / prix des labels.

À l'international

  • Mr Porter (sûrement le meilleur pour l’expérience utilisateur). Beaucoup de luxe, mais sélectionne souvent les designs les plus “portables”.
  • Lyst, Farfetch, Matchesfashion, ENDClothing, Ssense, Luisaviaroma… Énormes sélections, gamme de prix souvent “luxe” aussi, côtoyant des marques plus accessibles et très marketées. Pas mal de designs super tape à l’oeil, parfois très originaux et réussis, parfois moins. Préparez vous à faire un sacré tri !

C'est à vous de jouer maintenant ! Qu'avez-vous acheté ? Sur quoi hésitez-vous ? Des coups de coeur à nous partager ? Racontez-nous dans les commentaires.

Rafik

Je suis fasciné par l'expression des contre-cultures et les mouvements underground. Tombé amoureux de la mode à 5 ans, je pense qu'elle doit rester un moyen d'expression, et non une course aux tendances. Et que ça reste entre nous, mais je suis un brin bling sur les bords.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.