Notre blazer croisé en seersucker : explorations estivales (1/3)

Temps de lecture : 1 minute

8

Chez BonneGueule, vous savez combien on aime le seersucker. Cette matière gaufrée super aérée est devenue incontournable chaque été chez nous.

Alors pour la sortie de notre blazer en seersucker en laine et soie de chez Loro Piana, on a voulu essayer un tout nouveau format vidéo pour vous raconter les origines de ce drôle de tissu, des Indes aux campus américains de l'Ivy League…

Concernant ce blazer, c'est le deuxième blazer croisé de toute l'histoire de BonneGueule. Il était temps !

C'est un très beau bleu dont le seersucker ton sur ton permet de bien révéler la texture du tissu, sans avoir un rendu trop "premier degré" avec des bandes blanches et bleues.

Pour en savoir plus, je vous donne rendez-vous jeudi prochain 🙂

Benoît

Comment se procurer le blazer croisé, la chemise giro inglese et les chinos ?

Rendez-vous dans nos boutiques à Paris 3e, Paris6e, Lyon et Bordeaux ou sur notre e-shop :

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.