Enfin les soldes

0

Comme chaque année à la fin juin, la période des soldes est désormais ouverte. Online ou en boutique, il y en a pour tout les goût pour la mode homme. Voici donc une petite sélection de nos boutiques préférées pour faire les soldes en attendant nos prochaines sélections de vêtements soldés qui arriveront sous peu.

*Sur internet

Sarenza.com: Pour les chaussures, le plus connu et le plus fourni. On regrettera cependant un certain laissé aller de leur rubrique luxe ces derniers mois, espérons qu'ils rectifient le tir à la prochaine collection.

yoox.com Le plus gros site qui propose le choix de vêtement le plus large. Le site est très bien et on peut y dénicher la perle rare, cependant je trouve que le choix est parfois trop important, le site privilégie l'exhaustivité au détriment de la qualité, il n'y a donc pas le travail de sélection du boutiquier. On perds donc beaucoup de temps à trouver ce que l'on cherche.

*En boutique

Sur Paris, le printemps est une mine d'or. Je commence en temps normal les soldes par cet endroit, tant le nombre de marques est important, que ce soit au niveau des vêtements ou des chaussures. Les soldes sont assez intéressante, de l'ordre de -30% sur les belles pièces à -50% pour les invendus de longue date. Idem pour les gallerie lafayette.

Le magasin Bill tornade vaut également le détour rue des rosiers, de même que le magasin rosewood et Garrice .

Vous pourrez aussi aller à la boutique kenzo proche de la rue de Rivoli, la boutique Givenchy rue francois premier ou encore la boutique Costume National rue Cambon.

Et bien sur, vous pouvez voir pleins d'accessoires iPhone en solde, comme ce chargeur voiture iPhone, ou encore ce cable iphone, et enfin ce chargeur iphone.

Beaucoup de marche en perspective.

A propos Baptiste
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).