Des news du blog

/

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, les mises à jour ont été trop peu nombreuses durant l'été, j'en suis le premier désolé, je suis tout autant passionné de mode que vous.

Entre la rédaction de l'ebook look, les relooking homme, j'ai moins eu de temps à me consacrer à de la "mode pure". Ce fut des mois très enrichissants, où j'ai beaucoup apprécié transmettre ma passion de la mode masculine, et apprendre les bases à mes clients.

Mais Bonne Gueule me manque. Ce blog qui a plus de trois années d'existence me tient beaucoup à coeur, il a été un formidable moyen de rencontrer des personnes géniales, autant passionnées que moi, si ce n'est plus.

De ce fait, j'ai envie de relancer Bonne Gueule et lui donner la place que ce blog a toujours mérité. De mon expérience de relookeur, je me suis rendu compte qu'il y avait une vraie demande en conseil vestimentaire de la part des hommes. J'aimerai bien développer ce point, partager mon expérience et vous guider dans la recherche de votre style.

D'autres veulent juste "comprendre" la mode, où plutôt, développer leur sensibilité à une coupe, une matière, ou un créateur. C'est aussi quelque chose que nous voulons transmettre.

L'équipe s'est agrandie. Ainsi, m'ont rejoint :

  • Gil, de Sushi is not maki. Ce blog est, pour beaucoup, l'un des meilleurs blog de mode masculine français, notamment grâce à des analyses concrètes et très pointues. Gil est aussi un fin gastronome, peut-être qu'en lui demandant gentiment, il vous filera quelques bons plans 😉
  • Valéry, de Jamais Vulgaire. Ses décryptages de collections et de créateurs ont été énormément appréciés, et il a eu envie de continuer l'expérience sur BG.

Je vous souhaite donc une bonne lecture pour les prochains articles à venir.

Benoît

(image de une : jean Rick Owens, pour faire plaisir à Gil 😉

A propos Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • LCDD

    C’est vrai qu’ils ont l’air sympa.. On pourrait avoir plus d’infos?

  • D.E

    Je viens de voir le site de ta marque, j’aime beaucoup le site et l’esprit.

    Tu pourrais en dire plus sur ta marque et m’envoyer quelques visuels ? Je suis vraiment intéressé par ces jeans bruts qui ont l’air d’avoir une très belle toile.

  • Sly

    Bravo et bon courage pour la reprise ! L’été est toujours riche de distractions dur de tenir le cap parfois. Je viens de découvrir ton blog et je partage comme toi le gout de faire partager la mode. Je suis également dans le secteur , mais coté creation et j’aime bien prendre la température de gens comme toi car cela m’aide beaucoup dans mes orientations de collection, car personne n’a la science infuse. Ton blog est une belle source de feedback, je vais de ce pas visiter tes nouveaux collégues.

    Bon courage.

  • D.E

    Merci beaucoup pour tes encouragements, je vais encore axer l’évolution du blog sur les conseils vestimentaires pour les hommes.

    Bon pour l’ebook, pour être honnête avec toi (et pour briser un tabou du monde l’édition d’ebook), je m’attendais à ce qu’il soit piraté, mais autant voir les choses du bon côté, cela permet de me faire connaître auprès de personnes qui n’aurait jamais visité le blog via un circuit « clasique ».

  • David

    Franchement le blog est genial, les articles bien complets comme il faut. Un grand merci aussi a vous qui avez contribué a ecrire ebook look que jai devoré en une journée et qui ma apris plus que ma mere en 18 ans, merci merci et encore merci, jamais je ne vous serez assez reconnaissant pour la qualité de votre travail.
    Attention toutefois des copies illegales de votre ebook sont dispos dabs certains sites de partage ( aller je denonce mais cest pas beau : jai obtenu mon exemplaire sur planette lolo!). Je compte acheter loriginal des que ma CB est arrivée!