Des German Army Trainers neuves à gagner avec le BonneGueule Book

/

Le point sur le BonneGueule Book

Un grand MERCI pour tous vos emails et vos posts d’encouragements !
Cela nous fait immensément plaisir, car on travaille sur le projet depuis plusieurs semaines.

On s’est beaucoup investis en prenant des semaines de vacances pour être certains de vous proposer un livre dont nous sommes fiers. Et cela ne nous a pas épargné des nuits blanches et des litres de thé.

Nous avons aussi investi financièrement. En nous tournant vers un graphiste pro, mais aussi en travaillant avec une agence de webdesign. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous sommes personnellement très contents du rendu. Bastien, notre graphiste, a parfaitement répondu à nos attentes (et Dieu sait que nous avons été exigeants).
Quant au contenu, nous arrivons à la fin. Il va y avoir autour de 200 pagesdes dizaines de photos de notre cru, et des bonus.

On est vraiment très excités à l'idée de sortir le livre !

Si vous aimez BonneGueule, n’hésitez pas à poster cet article sur vos profils Facebook.

Voici quelques aperçus :

(cliquez sur les images pour les agrandir)

La couverture du BonneGueule Book

Une page du chapitre sur les fondamentaux du look...

... et une autre sur la partie intermédiaire

SORTIE IMMINENTE

Et si vous voulez gagner des BonneGueule Books, ça se passe sur la newsletter, comme d'habitude 😉

Les cadeaux d’aujourd’hui

Aujourd’hui, nous vous offrons 3 paires de GAT NEUVES. Ces sneakers mythiques ont inspiré des dizaines de designers (Margiela, Dior, Adidas…) et ce sont des exemplaires vintage jamais portés que nous vous mettons en jeu.

Les German Army Trainers originales

Les GAT reprises par Dior...


.... et par la Maison Martin Margiela

C’est possible grâce à nos amis Claire et Paul, qui viennent d’ouvrir la friperie I’m Frip à Paris (26 rue des Dames, près des Batignolles).
Pour gagner les GAT, Paul a eu une idée qu’on a trouvé fun ! Les gagnants seront ceux qui auront posté les 3 derniers messages « JE VEUX LES GAT » avant qu’il ne soit 21h01 aujourd'hui (vendredi 13 Mai) à la suite de cet article (ceux postés à 21h01 ne seront donc pas pris en compte).
On vous souhaite bonne chance 😉

PS. Vous pourrez récupérer vos GAT chez I’m Frip (ou on peut vous les envoyer par Colissimo). Dans tous les cas, rendez-leur visite de la part de Geoffrey. Ils sont vraiment cools, ils ont de bons arrivages, et d’autres GAT.

PPS. Quand aux gagnants du jeu concours de mardi, les mails viennent d'être envoyés, vous avez dû les recevoir...

---

I'm Frip
26, rue des Dames, Paris 17e
Metro Place de Clichy

A propos Geoffrey Bruyere

Je pilote BonneGueule avec Benoît, on fonctionne en binôme. Mais c'est moi qui trouve les surnoms bêtes à l'équipe. J'aime la mode masculine, la boxe, l'art déco, et les filles avec de l'humour. C'est moins vrai pour le lundi matin et le curling.