Cuisse De Grenouille : des cravates… et un mini-jeu cadeau

7

Nous avons eu le plaisir de rencontrer le temps d’un déjeuner Lucas et Vladimir, les deux entrepreneurs derrière Cuisse De Grenouille, une marque de cravates qui fête son premier anniversaire. Pourquoi vous parler d’une n-ième marque de cravate ? Eh bien comme d’habitude : parce qu’on a aimé.

Oui, la marque s’inscrit résolument dans un style assumé très preppy-Neuilly, dans la lignée des Balibaris (Benoît avait testé), Bobbies, et autres Vicomte A. Mais Cuisse De Grenouilles a ce truc en plus... Déjà la qualité est clairement là : Lucas a déniché de très bons producteurs de soie en Italie pour la confection des produits. Il en ressort que la texture est soyeuse… et surtout que les teintes ont une vraie profondeur. À l’opposé des couleurs cheap contre lesquelles on vous met sans cesse en garde.

Côté design, c’est assez classique mais bien exécuté : 8cm de largeur pour les cravates : la taille standard aujourd’hui. « La longueur officiellement reconnue la meilleure par GQ » plaisante Lucas. C'est aussi une largeur qui permet de faire le noeud Windsor sans qu'il y ait trop de volume.

Et ce qui nous a vraiment surpris : c’est le packaging. Les cravates sont emballées dans des pots de peinture, réutilisables dans vos  voyages pour ne pas froisser vos cravates. Elles font aussi des cadeaux originaux : vous n’offrez plus une cravate, mais une certaine expérience de marque.

Si vous aimez l’esprit, vous trouverez leurs cravates ici. (grâce à BonneGueule, 30% sur la première commande avec le code promo bonnecuisse).

Le jeu cadeau Cuisse de Grenouille

Beaucoup d’entre vous nous félicitent pour le vent de nouveautés qui souffle sur BonneGueule.fr depuis quelques mois. Eh bien pour continuer à fêter le lancement du BonneGueule Book, Lucas et Vladimir s’associent à l’équipe pour vous faire gagner une de leurs dernières cravates. Celle-ci :

Pour jouer c’est simple, procurez-vous BonneGueule Book aujourd'hui lundi 20 juin, et on tirera au sort un gagnant parmi les acheteurs du jour.

PS. Et pour ceux qui sont déjà lecteurs, on ne vous oublie pas ! Alors restez connectés !

A propos Geoffrey Bruyere

Je pilote BonneGueule avec Benoît, on fonctionne en binôme. Mais c’est moi qui trouve les surnoms bêtes à l’équipe. J’aime la mode masculine, la boxe, l’art déco, et les filles avec de l’humour. C’est moins vrai pour le lundi matin et le curling.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Jérémy

    Merci bien Benoît !

  • Jérémy

    Merci bien Benoît.

  • BenoitBG

    Il est très sympa et la qualité est très bien !

  • Jérémy

    Bonsoir.

    Quel est votre avis sur le sweat Mason de cuisse de grenouille pour cette mi-saison ?

    http://www.cuissedegrenouille.com/fr/sweat-shirt/422-surf-in-paris.html

  • Geoffrey

    hello diidjy,

    moi j’aime bien les modèles unis, comme le bleu marine (Deep Blue Sea) et le marron (Maron Glacé). Et les cravates à pois sont intéressantes aussi.

    A+
    Geoff

  • Diidjy

    Salut, quels modèles conseilles-tu ? Ceux qui te plaisent le plus ? Merci 🙂

  • Benoît

    Note : possédant moi-même une de ces cravates, c’est vraiment de l’excellente qualité, rien à redire, les tissus utilisés sont impeccables. De très beaux produits, vous pouvez y aller sans hésiter.