Casio et ses designers soviétiques.

1

Au risque de vous décevoir, ce n'est pas la montre du doc dans retour vers le futur, mais bien un modèle se trouvant à l'heure actuelle en boutique (si si!) et dénichable pour la modique somme de 50€. Admirez ce design très épuré, les bords sont taillés à la faucille et la montre est achevé au marteau dont les coups délicats permettent de la rendre plus plate. Casio a pensé au plus benêt d'entre nous en écrivant au recto un magnifique "water-resist" et "alarm-chrono" pour ceux qui auraient oubliés ses belles fonctionnalités. Ceux qui comme moi paument les notices seront ravis de cette charmante attention.

La future montre de James bond ?

Mais ce n'est pas tout, une fonction calculatrice équipe cette montre dont les délicates touchent ornent la façade, c'est toujours utile au cas où la caissière du Mamouth aurait encore essayé de vous voler 3 centimes, au moins, vous pourrez frimer en lui montrant qu'elle a tort sur le cadran de votre montre. Remarquez à ce sujet le cadran dans la plus pure tradition des premières montre LCD des années 70, ou de celles offertes en cadeau dans Picsou Magasine.

Une ligne élancé et épuré en fait un modèle tout à fait dans l'air du temps.

Je pensai au départ que le WR voulait dire "Wireless Remote" et qu'on allait avoir droit à une bonne télécommande, fonctionnalité Ô combien utile. En faite, ça veut dire Water resistant, juste une petite touche décorative en quelque sorte.
Si vous voulez une montre que tout le monde regarde, n'hésitez pas, achetez celle là. Effet (et rire) garanti.

A propos Baptiste
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • dandy

    je préfère encore la montre que j’avais eu pour aprendre l’heure, une montre oui-oui.