Cadeau surprise : le Mémo Shopping Ultime

Temps de lecture : 2 minutes

50

J'en ai un peu parlé sur notre page Facebook, et je viens de finaliser un cadeau que nous allons vous offrir dans quelques heures.

Dans la plus pure tradition des petites attentions de Benoît sur la newsletter, si vous vous souvenez des mindmaps, des recueils de courriers des lecteurs ou encore du guide de l'habillement pour les étudiants.

Cette fois-ci, on revient avec quelque chose d'un peu différent : le Mémo Shopping. C'est un mini-guide de 20 pages, avec pour chaque pièce du vestiaire une illustration du fit idéal d'un côté, et la checklist à respecter quand vous voulez acheter la pièce de l'autre.

A quoi ça sert ?

Vous allez utiliser ce petit outil de 3 façons :

  • imprimé et glissé dans votre poche, ou sauvegardé sur votre smartphone, il vous accompagnera lorsque vous faites du shopping et sera le parfait aide-mémoire pour vous rappeler les critères à respecter lors de l'achat des vêtements,
  • très pratique aussi pour trier votre garde-robe et séparer le bon grain de l'ivraie,
  • enfin, c'est un mini-rappel après avoir lu le BonneGueule Book.

La bonne nouvelle, c'est qu'il est totalement libre de droit et que vous pouvez le filer à qui vous voulez (on vous y encourage même, et l'envoyer à ses amis est un geste de bon copain).

La fiche du blazer pour vous donner une idée :

Comment obtenir le Mémo Shopping ?

Rien de plus simple : il suffit de s'inscrire à la newsletter et vous le recevrez, ainsi que plein d'autres conseils (et jamais, ô grand jamais, de spam, je déteste ça) :

Geoffrey Bruyère Geoffrey Bruyère

Je suis un des deux fondateurs de BonneGueule. Je crois aux contenus de qualité, au digital qui n'oublie pas l'humain, et aux marques positives ✊ Et c'est moi qui trouve les surnoms dans l'équipe !

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.